RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Check-In :: Passeport :: Fiches Validées
Kasper Rodriguez - Le poussin chanceux
Kasper Rodriguez
Kasper Rodriguez
Citoyen
Messages : 11
Age : 32
Localisation : Plop
Emploi : Plop

Message posté le : Mer 6 Mai - 18:36

Life is a highway!



Kasper Rodriguez - Le poussin chanceux  YqRZkFp
CurieuxMoqueurCourseur d'automobileSoucieux des détailsMaladroitLoyalRecherche l'adrénalineboule d'énergie


Kasper Rodriguez
Kasper Rodriguez - Le poussin chanceux  6hxKZy2Kasper Rodriguez - Le poussin chanceux  A3RCgOa
Je m'appelle / Kasper Rodriguez je suis née le / 15 Octobre 1991(29ans) ; ta nationalité / Mexicain/Américain ; profession ou étudiant / Concepteur de jeu vidéo/ apprenti-mécano; ton orientation sexuelle / hétéro ; Ta situation amoureuse ? / Célibataire ; Ta situation financière ? / aisé tes passions? / jeux vidéos-adrenaline junky (course automobile, bungee, escalader des montagnes, etc)-fredonner des chansons pour se concentrer.  Personnage /InventéGroupe ? / we had it coming Ton avatar? /Dave Franco


Le Questionnaire




• As-tu une phobie?J'ai peur des serpents. Pourquoi? C'est à cause d'une démonstration qui à mal tourner. J'étais l'heureux élu dans ma classe. Bien évidamment, pas question que je me défile. Alors, je me suis approché, j'ai tendu la main droit devant moi, tandis que l'animateur me le déposait sur la main. Et ce truc c'est entortillé autour de mon bras et j'ai paniqué, je me suis mis à crier frénétiquement tandis que cette chose resserait sa prise le long de mon bras. On m'a dit de me calmer, mais je pouvais bien voir les yeux paniquer des employés autour de moi. Pire expérience de ma vie!

• As-tu des allergies? Aux arachides, je comprend pas les gens qui en mettre sur leur pain à tous les matins. J'en ai mangé une fois, j'ai trouvé ça dégueulasse et en plus, j'ai fini aux urgences.

• Préfères-tu les mets salés, épicés ou tu préfères les desserts sucrés?J'adore goûter à tout, mais je préfère cuisiner épicés.

• Quel est la chose dont tu ne peux te passer?Mon ordinateur, créer des jeux vidéos c'est passionnant.

• Quel  est la première chose que tu fais en te levant le matin?Je m'étire et bois un verre de lait en regardant le soleil se lever.

• Quel est la dernière chose que tu fais avant d'aller dormir?Je bois un verre de lait et je programme trois cadrans sur mon téléphone.

• Quel est ton plus grand rêve?Courser une fois sur une piste de Nascar.

• Qu'est-ce qui t'énerve le plus? Les gens qui te collent un étiquette avant même d'apprendre à te connaître.

• Qu'est-ce qui te rend heureux? Les bons moments passés avec mes amis et ma famille. 

• Préfères-tu la solitude ou toujours être bien entouré? être bien entouré, j'ai un peu trop de misère avec la solitude.

• As-tu déjà eu des blessures?Plusieurs, mais la plus récente va m'attirer encore plus d'ennuie, je crois.

• As-tu une tâche de naissance, un tatouage ou autre signe distinctif? J'aimerais me faire tatouer, mais je n'ai pas encore mon choix de dessin.

Histoire


Il y a des choses dans la vie qu’on ne peut pas prédire ou ce sentiment de déjà vue qui vient temporairement posé un doute de votre esprit et qui vous dit: Suis-je réellement en train de faire cette connerie?


J’avais prévu une belle soirée avec celle qui avait eu le don de me rendre fou ces derniers jours. Je devais l’avouer, j’avais même osé le tout pour le tout pour elle. En vacance pour l’été chez mon père, j’avais pris les clés de sa nouvelle voiture que mon frère lui avait offert en cadeau. Il faut dire que ce n’était pas n’importe quel voiture, mais bien une camaro Z/28. Et j’avais eu l’audace de la sortir du garage de mon père tandis qu’il n’était pas là. Pas question qu’elle prenne la poussière, c’est certain. Sauf que je n’avais pas prévu de la bousiller. À vrai dire, je l’avais un peu chercher en invitant l’ex-copine de mon rival à un rendez-vous galant. Par contre, je ne savais pas comment, mais il avait su que j’avais rendez-vous ce soir avec elle et il avait décidé de me taloner. Je peux vous dire que je lui en ai faite baver sur plusieurs kilomètres en tentant de le semer, mais je n’avais pas prévu qu’il avait réussi à convaincre le frère de Tara à nous suivre aussi. je ne pouvais qu’imaginé les mensonges qu’il lui avait dit afin de le mettre assez en rogne pour me poursuivre dans les rues du Bronx.


Je savais que je jouais avec le feu et je sentai qu’il suffisait d’une fraction de seconde avant que je perdre le contrôle. Détrompez-vous, la vitesse et moi, nous fesons qu’un généralement, mais je n’arrivais pas à croire qu’il soit aussi en rogne au point de faire cette connerie. Notre rencart était en train de virer au cauchemar, me disais-je tandis que je changeais de vitesse afin de tenter une manoeuvre dangereuse, mais qui allais nous faire gagner du temps pour les semer. Ce fut le moment fatal où Tara réalisa que son frère était là, qu’elle choisi de m’engueuler comme si c’était de ma faute et d’exiger de sortir de la voiture pendant que je driftais tout en choisissant ce moment pour me bousculer et me faire perdre le contrôle de mon volant. Qui oserait faire une chose pareille durant un moment crucial comme celui-ci?  


Je réussi à reprendre le contrôle de la camaro une minute trop tard, un camion à poubelle frappa la portière arrière côté conducteur et nous fit faire quelques 360. Je me suis réveiller le lendemain à l’hôpital avec une forte douleur au crâne qui me fit légèrement grimaçé. Les pas pressant de talons hauts dans ma chambre m’indiquait que ma mère avait pris l’avion et était déjà présente. *Merde* Je savais qu’en croisant son regard, j’allais voir un mélange d’inquiétude, d’amertume et de colère. Non seulement je lui avais promis de me tenir à carreau, mais je n’avais pas tenu parole. La décevoir fut le coup de grâce et je savais que j’allais devoir reconquérir sa confiance. Mon père, quant à lui, était assis plus loin, les bras croisés. Pour un étranger qui rentrait dans cette pièce à ce moment précis, on pourrait croire qu’il était perdu dans ses pensées, mais je savais que j’étais dans la merde jusqu’au cou. Il y a cette aura chez les Rodriguez, dont les mots ne sont pas nécessaire. Quand mon père prit parole, j’avalai déjà le peu de salive qui me restait.

Le verdict était tombé, j’allais rejoindre mon frère à Seattle et c’était non négociable. *Merde* me disai-je tandis que je cherchais mentalement des arguments pour négocié. Sauf que le regard dur et froid qu’il me lança tandis qu’il se levait pour ensuite dire à ma mère qu’il s’occupait de la paperasse avant de quitté la pièce, me fit comprendre qu’il n’y avait pas de place à la discussion. Mon frère Baltazar avait payé pour mes études. Et pour un rencart qui c’est finalement mal terminé, je venais de me mettre à dos mon frère aîné qui a pris soin de moi malgré tout ce que notre famille à traverser. Remplis de remord, je savais que j’allais devoir me racheter et il me restait plus qu’à faire mes valises dès que je le pourrai.  

Derrière ton écran



• Pseudo: Mumu
• Age: 33 ans
• Pays/région: canada
• Comment as-tu connus le forum: par l'admin.
• Connexion: autant que je peux.




Dernière édition par Kasper Rodriguez le Lun 7 Sep - 2:03, édité 5 fois
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Mer 6 Mai - 19:11
Poussin!!! canard

Contente de te voir le maladroit xp
Neal V. Savage
Neal V. Savage
Citoyen
Messages : 50

Message posté le : Jeu 7 Mai - 12:55
Hello Poussin,

Prend gare à tes fesses! canard
Kasper Rodriguez
Kasper Rodriguez
Citoyen
Messages : 11
Age : 32
Localisation : Plop
Emploi : Plop

Message posté le : Jeu 14 Mai - 14:07
Promis, je ne touche pas à une voiture luxueuse au garage sans ta permission. pouahahah
Susurro
Susurro
Staff
Messages : 78

Message posté le : Lun 7 Sep - 7:06

FÉLICITATIONS!


Bienvenue et félicitations pour avoir fini ta présentation.  party

Bon courage pour ta nouvelle vie à Seattle. Tu sembles commencer ta vie avec quelque problèmes XD
J'espère que tu arriveras à te faire pardonner et regagner la confiance de ta famille.

Petit conseil d'ami:
Fait attention aux femmes elles sont redoutable parfois Wink

Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres.  hey

Ce message valide ta fiche et te permet d’avoir accès au reste du forum.

Afin de te guider pour la suite voici quelque section importante que tu ne dois pas négliger avant de RP.

→ Pense à bien te recenser. Dans cette sectionICI tu trouveras plein de choses intéressantes.

Vérifie si nous avons bien ajouté ta célébrité dans le bottin. Nous le faisons automatique après une validation mais l’erreur est humaine.

Pense a inscrire ton métier (légal et illégale si tu en as un). Si tu n’as pas d’emploi pense à jeter un œil ICI. Certains membres du forum recrutes dans leur entreprise Wink

Demande ton logement si tu ne veux pas vivre dans la rue.

→ LeCarnet du Voyageur t’aidera dans la gestion de ton perso et l’avancement de ton histoire. C’est parfois pénible de tenir à jour ce genre de fiche mais c’est essentiel pour que les autres joueurs sachent où tu en es.

→ Si tu as bien fouiner ICI, alors le forum ne doit plus avoir beaucoup de secret pour toi. Cependant, si tu as encore des questions ou besoin d’aide nous serons toujours là pour toi.

On te souhaite une très belle aventure !  mouton
       
Contenu sponsorisé

Message posté le :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum