RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Check-In :: Passeport :: Fiches Validées
Vladimir Ivanov | Terminée.
Vladimir Ivanov
Vladimir Ivanov
Citoyen
Messages : 12
Localisation : Seattle
Emploi : Mafieux et tueur à gages

Message posté le : Lun 4 Mai - 6:25

Le mal rode dans l'obscurité



Vladimir Ivanov | Terminée.  TTwyFRC4_o
Franc BosseurFidèleJoueurArrogantManipulateurSournoisDragueur


Vladimir Ivanov
Vladimir Ivanov | Terminée.  3334Vladimir Ivanov | Terminée.  32101
Je m'appelle / Vladimir Ivanov ; je suis née le / 15 Avril 1979 ; ta nationalité / Russe ; profession ou étudiant / Mafieux et tueur à gages ; ton orientation sexuelle / Vladimir est Hétérosexuel. ; Ta situation amoureuse ? / Célibataire. Mais disons qu'actuellement, il s'amuse régulièrement avec deux belles nanas, une brune et une blonde. Elles aiment le rendre fou, etinversement.Ta situation financière ? / Riche tes passions? / Pleins de chose, surtout la peinture Personnage /InventéGroupe ? / We Had It Coming Ton avatar? /Joseph Morgan


Le Questionnaire


Ce petit questionnaire est à remplir selon le point de vue de votre personnage. Il n'y pas de mauvaise réponse et vous pouvez détailler autant que vous le voulez.

• As-tu une phobie? Je déteste Casimir. Ce gros montre m'a traumatiser pendant toute mon enfance. Ma mère m'a même obliger de le regarder tous les jours, j'en ai vraiment chialer.

• As-tu des allergies?Je suis allergiques aux chiens. Je n'aime pas ces animaux, ils me rendent malade, car j'éternue à chaque fois qu'il y a un chien non loin de moi. Mais surtout, ne laisser jamais plus de cinq minutes, votre animal à quatre patte avec moi.
• Préfères-tu les mets salés, épicés ou tu préfères les desserts sucrés? Je m'en fiche, j'aime de tout, je ne suis pas le genre de mec à préférer une où plusieurs choses, je prend de tout.
• Quel est la chose dont tu ne peux te passer?Ma coup de main pour la peinture
• Quel  est la première chose que tu fais en te levant le matin?Des pompes
• Quel est la dernière chose que tu fais avant d'aller dormir?Je demande à ma colocataire un bon massage.
• Quel est ton plus grand rêve?Je fait des pompes tous les matins
• Qu'est-ce qui t'énerve le plus?Mes anciennes conquêtes qui en redemandent à chaque fois.
• Qu'est-ce qui te rend heureux?Ma fille unique
• Préfères-tu la solitude ou toujours être bien entouré? Dans mon métier, je suis bien entouré. Il y a aussi ma fille que j'aime plus que tout au monde. Sinon je préfère la solitude.
• As-tu déjà eu des blessures? Une fracture du nez lorsque j'était tout petit
• As-tu une tâche de naissance, un tatouage ou autre signe distinctif? Il possède un tatouage

Histoire


Nous sommes vendredi soir. Vladimir est dans la salle à manger, il regarde la télévision. Il repense aux derniers jours. Un homme n'avait pas remboursé une importante somme d'argent à rembourser, une énorme dette. Deux hommes de main viennent débarquer chez cet homme en plein milieu de la nuit. Ils nettoient entièrement le domicile de l'homme, avant de l'embarquer chez le patron. Dix minutes, plus tard, les deux gorilles et l'homme endetté arrivent. Puis, des hurlements, l'homme essaye de se barrer. Il tombe devant Vladimir qui est en train de boire tranquillement son verre de bourbon.

"Non-pitié monsieur Mendès, je ne voulais pas vous payer avec plusieurs mois de retard, je suis sincèrement désoler, je vous en pris, ne me tuez pas. Je vous promets de réunir très bientôt, la somme que vous me demandez."

Vladimir pose son verre, et s'agenouille devant l'homme endetté. Il ne donnera pas de seconde chance. Il prend son arme, et la pointe sur l'homme qui est à terre. Le supplicié le regarde. Il est mort de peur, il tremble de partout. Il le regarde, d'un air moqueur, et au bout de deux à trois minutes, il abat sa cible en pleins front, l'homme est mort.

"Je déteste les personnes qui ne tienne pas parole. Il fallait rembourser tes dettes bien avant, cela t'aurait éviter de mourir devant moi."

Vladimir est à la fois russe et Américain, il a été élevé à la dure par son propre père. Ce dernier à fait faire refroidir sa propre femme. Une policière infiltrée dans sa propre organisation. Il a hérité de sa haine envers la police. Il a trois sœurs et deux frères, mariés et en couple. Les frangins et les frangines suivent l'exemple du frère ainé. Il n'a jamais apprécié sa propre mère, une paria dans la famille, son père a toujours été un modèle d'admiration pour lui.

Il a une fille d'une vingtaine d'années, elle se nomme Olga. C'est son trésor, son unique trésor. Elle est comme lui, elle aime l'action, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est très fier de sa fille unique, son plus grand des trésors comme certaines personnes disent. Sa fille, il vient la chercher tous les jours, en compagnie de deux hommes à main qui le suive énormément dans ces déplacements.

"Bonjour mon cher papa, comment a été ta journée?."

Il la regarde tendrement. Elle saute sur lui, et le sert très fort dans ces bras. Un moment de tendresse entre un père et son enfant. Il est content de la voir, Olga est toute sa vie, il tuerait pour elle. Il lui répond que ça journée a été riche en enseignement. Elle a le droit à tout ce qu'elle veut, en dehors d'un chien. Il n'a jamais frappé sa fille, il ne la touchera jamais, il l'aime énormément.

Il est également très protecteur, il n'aime pas voir les garçons l'approcher de trop, mais à chaque fois, il a le droit à une remontrance de la part de sa fille unique. Il ignore que sa fille est au courant du métier qu'il exerce. Elle est comme lui, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle répond pratiquement avec les poings, et elle drague beaucoup, filles et garçons, elle ne se prive pas. D'ailleurs, il est content que sa fille soit en couple avec une nana. La nana de sa fille a une mère absolument craquante, également une mafieuse. Les deux mafieux s'entendent à merveille.

Il a fait la connaissance de deux femmes, une brune et une blonde. Il a rencontrer ces deux belles divinités en boite de nuit, il ne regrette pas de ce qu'il est en train de vivre avec les deux femmes, elles sont comme lui, elles exercent le même métier que lui. Disons que notre magnifique étalon ne perd pas de sa grandeur, et de sa réputation. Il s'assure que sa fille unique ne soit pas dans l'appartement. Il aime sa vie, et il espère bien en profiter

Derrière ton écran



• Pseudo: Ondine
• Age: 34 ans
• Pays/région: France
• Comment as-tu connus le forum: Google
• Connexion: 7/7




Dernière édition par Vladimir Ivanov le Lun 4 Mai - 12:16, édité 14 fois
Susurro
Susurro
Staff
Messages : 78

Message posté le : Lun 4 Mai - 6:56
Bonjour et bienvenu ! Smile

Bon choix d'avart et je pense que ton job va être très apprécié ici ^^

Je me suis permis de rectifier ton groupe. Tu dois choisir uniquement un des groupes visible ( le staff s'occupe de t'inscrire automatiquement dans le bon groupe invisible si tu dois en faire parti). Consulte bien "le guide du nouvel arrivant" ça va être très important pour ton personnage et la suite de ton aventure. Il y a plein d'info que tu dois savoir Wink

J'ai en tout cas hâte de découvrir ton histoire !
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Lun 4 Mai - 7:19
Bienvenu Smile

Bon courage pour ta fiche pompom
Oscar Bates
Oscar Bates
Citoyen
Messages : 11
Emploi : Enquêteur

Message posté le : Lun 4 Mai - 7:28
Bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche

On se croisera en rp, j'en suis approximativement sûr
Vladimir Ivanov
Vladimir Ivanov
Citoyen
Messages : 12
Localisation : Seattle
Emploi : Mafieux et tueur à gages

Message posté le : Lun 4 Mai - 7:31
Merci énormément
Fatum
Fatum
Staff
Messages : 101

Message posté le : Lun 4 Mai - 10:01
Oh un mafieux à croquer ! miam :shinee:

Bienvenu Vladimir et bonne continuation pour ta fiche. Smile
https://at-the-shallow-end.forumsrpg.com
Fatum
Fatum
Staff
Messages : 101

Message posté le : Lun 4 Mai - 12:07
Alors mon cher Vlad,

Il te manque ceci que tu as oublié de remplir ^^ : JE SUIS NÉE LE / donne ta date de naissance

Et, je me pose la question sur ton nom de famille. Mendès qui est plus Portugais/Espagnol que Russe. Donc, sachant que généralement le nom de famille représente en grande partie la nationalité. Pour moi, il faudrait soit un nom de famille qui provient de la Russie ou changé ton ethnie pour que tu sois Russe/Portugais. Tu en penses quoi?
https://at-the-shallow-end.forumsrpg.com
Vladimir Ivanov
Vladimir Ivanov
Citoyen
Messages : 12
Localisation : Seattle
Emploi : Mafieux et tueur à gages

Message posté le : Lun 4 Mai - 12:11
Ivanov pour le nom de famille
Fatum
Fatum
Staff
Messages : 101

Message posté le : Lun 4 Mai - 12:12
Parfait je modifie, comme ça, tu reste dans la branche principale de la mafia Wink. Manque que ta date de naissance Smile
https://at-the-shallow-end.forumsrpg.com
Vladimir Ivanov
Vladimir Ivanov
Citoyen
Messages : 12
Localisation : Seattle
Emploi : Mafieux et tueur à gages

Message posté le : Lun 4 Mai - 12:13
Voila
Fatum
Fatum
Staff
Messages : 101

Message posté le : Lun 4 Mai - 12:19

FÉLICITATIONS!


Bienvenu Vlad, bien hâte de voir ce que tu nous réserve en Rp. ^^


Bienvenue et félicitations pour avoir fini ta présentation. party

Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres. hey

Ce message valide ta fiche et te permet d’avoir accès au reste du forum.

Afin de te guider pour la suite voici quelque section importante que tu ne dois pas négliger avant de RP.

→ Pense à bien te recenser. Dans cette sectionICI tu trouveras plein de choses intéressantes.

Vérifie si nous avons bien ajouté ta célébrité dans le bottin. Nous le faisons automatique après une validation mais l’erreur est humaine.

Pense a inscrire ton métier (légal et illégale si tu en as un). Si tu n’as pas d’emploi pense à jeter un œil ICI. Certains membres du forum recrutes dans leur entreprise Wink

Demande ton logement si tu ne veux pas vivre dans la rue.

→ LeCarnet du Voyageur t’aidera dans la gestion de ton perso et l’avancement de ton histoire. C’est parfois pénible de tenir à jour ce genre de fiche mais c’est essentiel pour que les autres joueurs sachent où tu en es.

→ Si tu as bien fouiner ICI, alors le forum ne doit plus avoir beaucoup de secret pour toi. Cependant, si tu as encore des questions ou besoin d’aide nous serons toujours là pour toi.

On te souhaite une très belle aventure ! mouton

https://at-the-shallow-end.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Message posté le :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum