RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Check-In :: Passeport :: Fiches Refusés
ELECTRA WAYNE- LIAR
Olga Ivanov
Olga Ivanov
Citoyen
Messages : 5

Message posté le : Dim 3 Mai - 21:39

WHAT DO YOU KNOW ABOUT LOVE



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aimanteadorableDrôleSourianteMenteuseJalouseRancunièreManipulatrice


electra sara wayne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'appelle /Electra Sara Wayne  ; je suis née le / 22 septembre 1996 en Espagne a Barcelone ; ta nationalité /Americano -Espagnole ; profession ou étudiant / Etudiante en criminologie , Chanteuse danseuse dans un streap Club ; ton orientation sexuelle /  bisexuelle Ta situation amoureuse ? / Amoureuse de ma colocataire et amie Ta situation financière ? / riche   tes passions? / Sport, musique, danse, shopping, écriture, lecture, étudier.  Personnage /Inventé Groupe ? /10ÈME ÉTAGE Ton avatar? /Dove Cameron


Le Questionnaire


Ce petit questionnaire est à remplir selon le point de vue de votre personnage. Il n'y pas de mauvaise réponse et vous pouvez détailler autant que vous le voulez.

• As-tu une phobie?Oui c'elle des insectes

• As-tu des allergies? Non
• Préfères-tu les mets salés, épicés ou tu préfères les desserts sucrés? J'aime tout tant que c'est bon
• Quel est la chose dont tu ne peux te passer? De mon portable
• Quel  est la première chose que tu fais en te levant le matin? Faire mon sport
• Quel est la dernière chose que tu fais avant d'aller dormir? Travailler dans mon club de strip-tease
• Quel est ton plus grand rêve? Devenir chanteuse connu et obtenir mon diplôme de criminologue
• Qu'est-ce qui t'énerve le plus? Quelques clients mal éduquée
• Qu'est-ce qui te rend heureux? Prendre soin de ma colocataire et amie
• Préfères-tu la solitude ou toujours être bien entouré? J'aime les deux
• As-tu déjà eu des blessures? Oui a cause du sport
• As-tu une tâche de naissance, un tatouage ou autre signe distinctif? Les lentille vert vif ça compte ?

Histoire


Electra a vu le jour à Barcelone en Espagne. Son père est médecin dans un grand hôpital réputé de la ville, sa mère est professeur d'anglais dans une université de la ville. La blonde a grandi dans une immense villa avec du personnel ne manquant jamais de rien. Ne manquant aucune occasion de faire la fête et les organiser aussi. Car elle est très studieuse donc elle peut se le permettre et ses parents ne lui refusent rien.

Fille unique elle n'a jamais eu de soeur ni de véritable amie qui l'aime pour elle-même et non pour son argent ou la réputation du nom de famille Wayne synonyme de richesse de personnage important dans la ville. Elle se sent parfois seule , pour se calmer elle écrit des chansons qui parle de la solitude.

À l'âge de l'adolescence les hormones ont commencé leur travaillent et les phéromones te font tomber sous le charme d'une personne, ajouté à cela beaucoup d'alcool et de drogue vous obtenez un cocktail puissant. Un soir ses parents ont voyagé dont la villa est pour elle seule. Elle a invité une copine qu'elle trouvait gentille. Discussion,vouloir tester la bière comme le grand , elles ont vu un sachet de poudre blanche et elles ont voulu essayer aussi. Je vous laisse deviner la suite. Elles ont fini sous la couette et l'endormie nue dans le lit de ses parents , au petit matin , Electra fut réveillée par ses parents la trouvant avec une femme nue et dans leur chambre.

Son amie s'excuse et part , les parents de la blonde lui ont voulu durant plusieurs mois, la blonde a tout fait pour regagner leur confiance. Chose qui arrive par la suite. Elle se montre gentille et ne fait plus de bêtise. Elle fait des études et ne fait plus de bêtises, elle obtient son diplôme de lycée car c'est une fille plus intelligente que la moyenne chose rare. Elle entendit parler d'une université à Bellingham juste à côté d'une merveilleuse ville du nom de  Seattle au nord-ouest américain. Elle veut étudier la criminologie car étant une fille plus avancée que les autres. Elle réussit à convaincre ses parents qui ont fait de gros yeux.  donc a 16 ans elle débarque dans cette ville ou elle obtient une maison qui coûte cher certes mais qui serait son chez elle ou elle pourra la décorer avec son envie à elle. Durant un an la jeune demoiselle ne commença pas les études , loin de là elle enchaîna les restaurant et cafés pour se produire en tant que chanteuse. Travaillant même comme serveuse parfois.

À 17 ans , elle décida de commencer ces études , elle démissionna de son travail de serveuse et se consacre à ces études jour et nuits. Elle fut une bonne élève respectable et parmi les plus populaires de l'établissement, toujours à aider les autres dans le besoin. D'ailleurs ainsi que la route de Noa et Electra se croisa la première fois. Noa était perdue et Electra la pris sous son aile et l'aida à se repérer et visiter le campus. D'est le premier regard la blonde vit que cette brune avait quelque chose de spéciale. Et elle avait raison , une amitié a vu le jour entre elles deux , et est donc devenue meilleure amie.

Les deux ne sont pas dans la même classe , elle entame sa cinquième  année. Il y a un an de cela Noa à confier son plus grand secret a la blonde. Celle-ci l'écoute jusqu'au bout. Elle n'en revenait pas que les hommes puissent être si mauvais. Elle la prise dans ces bras et la berça un moment avant de la regarder et de lui dire qu'a présent plus qu'une meilleure amie , elle est sa soeur et que plus personne ne lui fera de mal car elle veillera sur elle. Quand les crise de Noa survient elle est la seule à savoir la calmer et la réconforter , pour cela que lors de leur shopping elle lui a offert le plus performant des téléphones , elle lui explique que c'est ce téléphone d'urgence , qu'elle peut l'appeler n'importe quel moment du jour ou de la nuit , elle peut même venir habiter chez elle si jamais elle ne se sent pas bien.

Un matin en secret dans un jour ou elle n'avait pas d'école elle prit l'avion et partit voir l'oncle pervers et monstrueux de sa soeur de coeur. Elle se place devant lui , elle prit le téléphone et lui dit que Noa est sous sa protection et que si jamais il lui fait du mal il aura affaire à elle et elle lui a juré que sa vie sera un enfer qu'il n'aura jamais vu car la prison sera un paradis à côté de ce qu'elle lui fera. Elle revint dans la nuit et cache cela à son amie, ainsi qu'elle possède un travail de nuit qu'elle a obtenu ya de cela quelques jours. Chanteuse danseuse dans un strip-tease club, ou parfois elle fait plus que son show , elle peut faire quelques extra aux clients et clientes. Sa aussi la belle blonde le cache a sa meilleure amie pour ne pas l'angoisser davantage.

Derrière ton écran



• Pseudo: Cami
• Age: 30
• Pays/région: Terre
• Comment as-tu connus le forum: Top-site
• Connexion: 7/7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Electra S. Wayne le Lun 4 Mai - 8:29, édité 2 fois
Mila Fallen
Mila Fallen
Citoyen
Messages : 26
Age : 40
Emploi : Journaliste/ Blogueuse

Message posté le : Dim 3 Mai - 21:49
Bienvenu! coucou

Je crois qu'il y a un petit soucie d'affichage avec ta prez ^^'
En tout cas j'ai hate de te rencontrer Smile
Olga Ivanov
Olga Ivanov
Citoyen
Messages : 5

Message posté le : Dim 3 Mai - 21:55
Bonjour Mila ( Lois Lane :p )

Voila je crois que j'ai réglé le problème

Oh j'en serai ravie ya moyen de trouver quelque chose de géniale <3
Susurro
Susurro
Staff
Messages : 78

Message posté le : Dim 3 Mai - 22:09
Bienvenu Smile
Jolie histoire bien que je n'ai pas tout compris pour le moment. Personnage intéressent cependant.

Petit bug de code par contre ^^
Je vais te demander de reprendre le code et copier coller tes textes s'il te plait (pas besoin de tout refaire t'en fais pas). Si tu as du mal avec le codage fait le savoir et on t'aidera Smile
Quand le code sera rectifié on pourra mieux étudier ta valider.

Courage pour ta fiche pompom En dehors du codage on reviendra vers toi pour quelque point de l'histoire à éclaircir si on a encore quelques interrogations.


Dernière édition par Susurro le Dim 3 Mai - 22:27, édité 1 fois
Mila Fallen
Mila Fallen
Citoyen
Messages : 26
Age : 40
Emploi : Journaliste/ Blogueuse

Message posté le : Dim 3 Mai - 22:14
Lois Lane  hero
J'avais pas pensé a cela. Dommage pour les hommes en collant moulant c'est pas mon truc XD

On trouvera quelque chose de fun t'en fais pas Wink
Oscar Bates
Oscar Bates
Citoyen
Messages : 11
Emploi : Enquêteur

Message posté le : Lun 4 Mai - 7:31
Hello jolie toi

On se voit au Strip-club...simplement pour t'aider à payer tes études, bien sûr hihi
Olga Ivanov
Olga Ivanov
Citoyen
Messages : 5

Message posté le : Lun 4 Mai - 8:27
Pour l’histoire c'est simple , c'est une fille qui vient de l’Espagne , elle est venu dans cette ville depuis sept ans , elle passe un ans a travailler en tant que chanteuse dans des restaurant cafés , avant que l'année prochaine elle prend ces cours de criminologie , pour payer ces études elle commence a travailler comme strip-teaseuse dans un strip-club. Elle prend soin de sa colocataire , elle en est amoureuse en secret voila voila =)

Code réparé ^^

Avec plaisir oscar :p
Fatum
Fatum
Staff
Messages : 101

Message posté le : Lun 4 Mai - 9:45
Bienvenue Electra sur Emerald City!

Avant de pouvoir te validée, j'ai besoin de voir certains points avec toi:

1) tu pars d'Espagne pour t'établir à Seattle et tu obtiens une maison à 16 ans?

° Avec l'aide (la richesse) de tes parents? Si oui, tes parents ont beau tout te donner, mais une maison sans supervision dans une autre ville/un autre pays, tes arguments doivent être en béton pour l'obtenir, surtout si ils ont pas apprécier quand ton personnage est expérimenter la drogue.

° Si c'est sans l'aide de tes parents, avec un prêt? Aucune banque accepterait de signer une maison à jeune femme de 16 ans.

Donc, pour moi, sa serait plus logique que cela soit un logement luxueux (dans un bloc appartement luxueux) sous supervision que tu partages avec ta meilleure amie si c'est tes parents qui payent.

Ou

Une maison secondaire qui appartient à ta famille que tu partages avec ta meilleure amie. Sauf encore là, tu as soit du personnel qui te surveille ou un membre de ta famille qui passe régulièrement te voir? (Oncle ou une tante?)

2) Les différents travails que tu fais?

° Je veux simplement savoir pourquoi elle finirait dans un bar de strip-tease pour payer ses études si tu considères ton personnage comme riche? Est-ce pour les sensations ou parce que tes parents ne payent plus rien?

3) tu as choisi 10e étage. Je veux juste te rappeler que c'est que tu acceptes 100% les risques et les rps qui peuvent mener à des changements drastiques pour ton personnage. (Ex: tu peux tomber dans l'oeil de ceux qui pourrait vouloir t'exploiter , te faire chanter (quelqu'un qui aurait découvert que ta famille est plein au as et te fais chanter pour de l'argent etc.) ou même te faire arrêter par la police. Donc, si tu es consciente de ça et que ça te convient, tu peux rester dans le groupe 10e étage, mais si tu préfères y aller plus par des risques moins élevé, dans ce cas, c'est le 5e étage.  bounce

Donc, voilà Smile.
https://at-the-shallow-end.forumsrpg.com
Olga Ivanov
Olga Ivanov
Citoyen
Messages : 5

Message posté le : Lun 4 Mai - 18:03
Hum pas de soucis je vais refaire un nouveau personnage et posté une nouvelle fiche vous pouvez archiver celle-ci s'il vous plait je m'occupe de mon nouveau perso dans pas longtemps <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aime beaucoup ton scénario est ce que je pourrais le jouer s'il te plait <3 ?
Fatum
Fatum
Staff
Messages : 101

Message posté le : Lun 4 Mai - 18:20
Pas de soucis, n'hésite pas si tu as des questions. sunny
https://at-the-shallow-end.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Message posté le :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum