RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Check-In :: Passeport :: Fiches Validées
It's cupcake O'clock - Evelyne Rae Jones
Evelyne R. Jones
Evelyne R. Jones
Citoyen
Messages : 72
Localisation : Je bois un café en lisant un livre sur ma terrasse.
Emploi : Propriétaire d'un café/pâtisserie Red Velvet Cafe

Message posté le : Sam 2 Mai - 7:55

Stressed is desserts spelled backward



It's cupcake O'clock - Evelyne Rae Jones NX1FZR8
EspiègleImaginativeattentionnéePerfectionnisteTêtueAmbitieuseImpulsiveImpatiente


Evelyne Rae Jones
It's cupcake O'clock - Evelyne Rae Jones 6sjODweIt's cupcake O'clock - Evelyne Rae Jones IhfJRfC
Je m'appelle / Evelyne Rae Jones ; je suis née le / 30 Novembre 1983 ; ta nationalité / Américaine ; ta profession/Propriétaire du Red Velvet Cafe/ Chef Pâtissière de renom/ Ancienne sous-chef de la brigade Blake Sherwood; ton orientation sexuelle / Hétérosexuelle. ; Ta situation amoureuse ? / Célibataire, ; Ta situation financière ? / Riche tes passions? / l'art culinaire (pâtisserie et haute gastronomie), boxe, art martiaux, voyager, la nature .  Groupe ? / Only Humans
Ton avatar? /Rachel Skarsten


Le Questionnaire


Ce petit questionnaire est à remplir selon le point de vue de votre personnage. Il n'y pas de mauvaise réponse et vous pouvez détailler autant que vous le voulez.

• As-tu une phobie?Il y a peu, je dirai le retour de mon ex-conjoint, mais je suis rassurée depuis qu'il est en prison.

• As-tu des allergies? La poussière.
• Préfères-tu les mets salés, épicés ou tu préfères les desserts sucrés? Cela dépend des jours, je n'ai pas de préférence.
• Quel est la chose dont tu ne peux te passer? Mon café
• Quel  est la première chose que tu fais en te levant le matin?Je bois mon café en lisant.
• Quel est la dernière chose que tu fais avant d'aller dormir? Je revise le planning du lendemain pour la 8e fois.
• Quel est ton plus grand rêve? Je rêvais de diverse chose avant, maintenant je me concentre sur ce que j'ai aujourd'hui.
• Qu'est-ce qui t'énerve le plus? Quand on me coupe et ne me laisse pas finir ma phrase.
• Qu'est-ce qui te rend heureux? Les rires et les sourires des gens que je contoie chaque jour.
• Préfères-tu la solitude ou toujours être bien entouré? Être entouré, le seul moment où je me sens bien seule c'est si je suis en forêt ou quand je cuisine au rythme de la musique.
• As-tu déjà eu des blessures? Oui, plusieurs.
• As-tu une tâche de naissance, un tatouage ou autre signe distinctif? je me mordille la lèvre inférieur quand je réfléchis trop et que je suis dans une impasse.

Histoire


Ma vie, si parfaite soit-il aux yeux de tous, avait son lot de mésaventure. J'étais la petite fille de Maitre Edouard Jones, l'avocat de renom dont plusieurs milliardaire s’arrachaient ses services et de la chirurgienne cardio-vasculaire et thoracique Nora Fisher qui avait aussi son lot de notoriété. Je ne manquais de rien et je grandis avec des gouvernantes qui s'assuraient que je faisais bien mes devoirs avant de me laisser m'amuser. Je m'efforçais de suivre chacune de leur directive, dans l’espoir d'avoir quelques minutes de plus avec mes parents que simplement lors des occasions spéciales. Bien sûre, il y avait les évènements auquel mes parents participaient pour faire bonne figure, mais je me réjouissais seulement quant on me laissait aller chez ma tante ou chez ma meilleure amie. Ma tante me réservait toujours plein de surprise et il était toujours aussi enivrant de découvrir le monde à travers ses yeux.

À l'adolescence, mes parents m'avait inscrite dans une école privé. Si je n'avais pas des activités après l'école, je devais me rendre soit au cabinet d'avocat de mon père ou à l'hôpital dans le bureau de ma mère. Pourquoi? Simplement parce que mes parents voulaient que je reprenne le flambeau de leur carrière. Une mini-version d'eux voilà ce que j'étais. J'appris bien sûre à les connaître davantage pendant ses confinements subtiles, mais je découvrais aussi que je n'appréciais pas être prise à un seul endroit. Je voulais explorer, voir le monde et surtout, apprendre sans avoir toujours l'un d'eux qui me force la main.

Ma rébellion se passa aussi bien que je l'avais imaginé. Mes arguments versus leurs inquiétudes ne faisaient pas le poids. Il valait mieux choisir une université et un programme d'étude qui allait me permettre d'avoir un emploi stable que de parcourir le monde. C'est ma tante qui vint trancher en ma faveur et qui se porta garante de mes folies. J'avais maintenant vingt ans et j'abandonnais mes études de médecine pour suivre mes folles idées d'aventures.

Je voyageais de pays en pays, explorant le côté culturel de chacun. Je voulais voyager, mais pas pour vivre dans la luxure, mais bien pour m'enrichir de connaissance tout en cherchant ce que je voulais réellement faire de ma vie. La cuisine, les arômes culinaires, les  pâtisseries, tout ce que je pouvais apprendre à faire, vint éveillé une passion en moi. La soif du savoir s'agrandissait et j'apprenais de tout ceux que je croisais sur ma route. Jusqu'à ce que je me retrouve dans la même cuisine que Blake Sherwood. J'avais maintenant vingt-deux ans et j’étais fasciné par ses prouesses. Il avait des idées de grandeur et je voulais en faire parti. Je voulais le suivre, car je sentais que nous avions ce point en commun.

Durant dix merveilleuses années, je fis partie de sa brigade de chef. Il avait ouvert plusieurs restaurants à travers le monde et était l'un des chefs étoilé Michelin qui avait même servit un service complet à la reine d'Angleterre. J'étais heureuse, j'avais renouer des liens avec mes parents, mais la suite ne se déroula pas comme prévu. Je tomba enceinte et c'est lorsque je le dévoila à mon copain du moment que tout chamboula dans ma vie.

C'est à ce moment précis que je découvris la partie sombre de sa personnalité. Meurtris, je me réveilla à l'hôpital et ma tante était a mes côtés. Non seulement j'avais faite une fausse couche, j étais remplis de bleus et j'avais la mâchoire cassée. Bien évidemment, je ne présenta pas, le soir même, à mon travail ce qui fit en sorte que Blake m'appelait à répétition. Ce fut le plus dur choix de ma vie, de tourner la page et refaire ma vie loin de celui qui m'avait tout donner. Je ne retourna pas voir Blake, je lui envoya par la poste une lettre de démission et changea de numéro. Je devais m'éloigner, pour ne pas le mêler à tout ça et éviter qu'il perdre tout à cause de mes choix. Je ne pouvais pas savoir ce que mon ex était capable de lui faire…

Cela fait maintenant 4 ans que je gère mon café/pâtisserie À Seattle. Je met mes talents de pâtissières en avant ce qui me console un peu sur ce que j'ai perdu depuis le Fiasco à Paris. J'ai su que mon ex purge une peine en prison depuis deux ans et je dors mieux depuis. Sans me douter, bien sûr, que nous allons nous recroisé un jour et que les retrouvailles ne se feront pas avec des blancs.


Derrière ton écran



• Pseudo: Muscade
• Age: 33 ans
• Pays/région: Canada
• Comment as-tu connus le forum: Par les admins.
• Connexion: une fois par jour Wink.




Dernière édition par Evelyne R. Jones le Lun 4 Mai - 11:27, édité 5 fois
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Sam 2 Mai - 22:47
Welcome jolie pâtissière Very Happy

J'ai déjà hâte de venir passer mon temps à déguster tes pâtisseries  miam
Evelyne R. Jones
Evelyne R. Jones
Citoyen
Messages : 72
Localisation : Je bois un café en lisant un livre sur ma terrasse.
Emploi : Propriétaire d'un café/pâtisserie Red Velvet Cafe

Message posté le : Lun 4 Mai - 11:28
Merciiii!! Moi aussi, j'ai hâte!
Susurro
Susurro
Staff
Messages : 78

Message posté le : Lun 4 Mai - 12:29

FÉLICITATIONS!


Bravo jolie pâtissière. Tu as une belle histoire avec une partie sombre qui eveille mon intérêt  Twisted Evil Hâte de voir ce que la vie te reserve.

Bienvenue et félicitations pour avoir fini ta présentation.  party

Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres.  hey

Ce message valide ta fiche et te permet d’avoir accès au reste du forum.

Afin de te guider pour la suite voici quelque section importante que tu ne dois pas négliger avant de RP.

→ Pense à bien te recenser. Dans cette sectionICI tu trouveras plein de choses intéressantes.

Vérifie si nous avons bien ajouté ta célébrité dans le bottin. Nous le faisons automatique après une validation mais l’erreur est humaine.

Pense a inscrire ton métier (légal et illégale si tu en as un). Si tu n’as pas d’emploi pense à jeter un œil ICI. Certains membres du forum recrutes dans leur entreprise Wink

Demande ton logement si tu ne veux pas vivre dans la rue.

→ LeCarnet du Voyageur t’aidera dans la gestion de ton perso et l’avancement de ton histoire. C’est parfois pénible de tenir à jour ce genre de fiche mais c’est essentiel pour que les autres joueurs sachent où tu en es.

→ Si tu as bien fouiner ICI, alors le forum ne doit plus avoir beaucoup de secret pour toi. Cependant, si tu as encore des questions ou besoin d’aide nous serons toujours là pour toi.

On te souhaite une très belle aventure !  mouton
       
Contenu sponsorisé

Message posté le :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum