RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Check-In :: Passeport :: Fiches Validées
Name of you're Sextape!
Oscar Bates
Oscar Bates
Citoyen
Messages : 11
Emploi : Enquêteur

Message posté le : Jeu 30 Avr - 20:29

Loosing my religion...



Name of you're Sextape!  Vava_p10
DéterminéPersévérantImaginatifInnovateur N'a aucune limiteNe comprends pas le sens du mot nonDésordonnéAlcolique


Oscar Bates
Name of you're Sextape!  Prez_010Name of you're Sextape!  Prez_011
Je m'appelle / Oscar Bates ; je suis née le / 3 mars 1963 ; ta nationalité / Américain ; profession ou étudiant / Enquêteur pour la police de Seattle ; ton orientation sexuelle / Bisexuel, parce que se privé c'est mal! ; Ta situation amoureuse ? / Célibataire ; Ta situation financière ? /Moyen avec beaucoup de dette à des gens louches tes passions? / L'alcool, les énigmes, les taches d'encre, les danseurs(euses) nus, les tatouages, les costumes, la filiature  Groupe ? / We Could Be Heroes
Ton avatar? /Johnny Depp


Le Questionnaire


Ce petit questionnaire est à remplir selon le point de vue de votre personnage. Il n'y pas de mauvaise réponse et vous pouvez détailler autant que vous le voulez.

• As-tu une phobie? J'ai affreusement peur des miroirs, de manquer de rhum, des araignées et SURTOUT des clown

• As-tu des allergies? À la sobriété. Quand je suis trop longtemps sobre, je vomis, je suis en hypersudation, le tremble, ma bouche est pâteuse.
• Préfères-tu les mets salés, épicés ou tu préfères les desserts sucrés? Les mets liquide; Rhum, Whisky, Vodka, Gin
• Quel est la chose dont tu ne peux te passer? Ma main droite
• Quel  est la première chose que tu fais en te levant le matin?Je termine ma bouteille de rhum en m'allumant une clope
• Quel est la dernière chose que tu fais avant d'aller dormir? Si je suis chanceux, je retire mes frocs.
• Quel est ton plus grand rêve? Arrêter le plus grand criminel de Seattle
• Qu'est-ce qui t'énerve le plus? Les putains de vieillards. Ils sont moches, puants, terriblement lents et bourrés de préjugés.
• Qu'est-ce qui te rend heureux? Pleins de trucs....ouais...pleins
• Préfères-tu la solitude ou toujours être bien entouré? Je suis un loup solitaire. Je fais fuir tous ceux qui sont assez idiots pour tenter de s'attacher à moi.
• As-tu déjà été eu des blessures? Évidemment, je suis enquêteur!
• As-tu une tâche de naissance, un tatouage ou autre signe distinctif? J'ai le corps couvert de tatouage.

Histoire


"VOUS ÊTES LE FLIC LE PLUS PATHÉTIQUE, MINABLE ET INCOMPÉTENT DONT J'AI ENTENDU PARLER"

Les hurlements de l'homme en costard se répercutaient partout dans le centre ville alors que l'une des femmes les plus laides jamais croisée arrachait sa perruque blonde bon marché et retirait les melons utilisés comme seins de son chemisier beaucoup trop moulant pour les bonnes moeurs. Alors que les fruits roulaient drastiquement au sol, Oscar Bates (parce que oui, c'était bien lui sous ce costume) terminait d'arracher ses faux ongles en esquissant un sourire malicieux et arrogant.

"Mais vous avez quand même entendu parlez de moi" Rétorqua l'enquêteur, heureux d'arrêter ce corruptible avocat beaucoup trop porté sur la petite poudre blanche magique pour son propre bien. Alors que ses collègue amenait ce criminel à cravate dans la voiture d'auto-patrouille, Oscar terminait de retirer ses vêtements, gardant simplement un string couleur chair et ses bas résilles. Pourquoi? Parce qu'en pleins Seattle à l'heure de pointe, il aurait été stupide d'être nu devant tous. Il était enquêteur, il devait montrer l'exemple, par tous les dieux! Tirant sur l'élastique de son string, il retourna dans son petit appartement un peu mieux que miteux pour se récompenser avec un morceau de pizza froide et un bon rhum chaud.

Enquêteur doué malgré son alcoolisme, ses problèmes de jeux, son excentricité et ses techniques de travaille plus que douteuses, Oscar Bates était ce qu'on pouvait appeler un marginal. Au premier regard, on ne pouvait deviner qu'il pouvait appartenir à la police. Bon soyons honnête, il fallait voir son badge de sacrément proche pour réaliser que ÇA était vraiment un homme de loi. Malgré un job payant, il vivait presque dans la misère, écrasé par les dettes de jeux qu'il avait contracté avec des gens louches qu'il devait normalement traquer et arrêter.

On aurait pu croire qu'un enfant qui avait grandit sans mère et dont le père était un bon à rien d'alcoolique pas foutu de faire quelque chose de ses dix doigts déciderait de changer son destin et faire mieux, mais en fait, Oscar avait la stupidité dans le sang et la seule chose qu'il avait fait de mieux que lui c'était de parvenir à avoir un job. Un excellent job même. Sauf qu'une sordide affaire lié au trafic humain pour des cannibales l'avait fait sombrer dans la bouteille dès ses premières années de carrière. Ses bêtises à répétitions lui avait souvent valu des suspensions, mais jamais de congédiement. Pourquoi? Parce que malgré tout, il était doué dans son travail d'enquêteur et était l'un des plus efficace dans la résolution de mystère.

Trop honnête pour être corruptible, mais l'esprit trop faible pour ne pas craquer à ses dépendance, ce n'est pas ce qu'on appel un modèle exemplaire. Par chance, il n'a aucune famille qu'il pourrait embarrasser puisque son père était mort depuis longtemps et qu'aucune femme ni aucun homme avait encore été assez fou pour s'attacher à lui plus que quelques jours. Pourtant, derrière son âme blessé et grossière, Oscar possédait sans doute l'un des coeurs les plus pur et aimant de Seattle, mais...souvent, la noirceur et la poussière effraient trop les gens pour qu'ils osent creuser plus loin.

Derrière ton écran



• Pseudo: Psychotique
• Age: Majeur et vacciné
• Pays/région: Je suis un caribou!
• Comment as-tu connus le forum: MAGIE
• Connexion: 7/7 sans doute


Fatum
Fatum
Staff
Messages : 101

Message posté le : Ven 1 Mai - 10:57

FÉLICITATIONS!


Mon cher Oscar! Il me tarde de voir si ton enquêteur marginal est prêt à tout pour coffrer tous ses vauriens de cette ville.  drunken



Bienvenue et félicitations pour avoir fini ta présentation.  party

Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres.  hey

Ce message valide ta fiche et te permet d’avoir accès au reste du forum.

Afin de te guider pour la suite voici quelque section importante que tu ne dois pas négliger avant de RP.

→ Pense à bien te recenser. Dans cette sectionICI tu trouveras plein de choses intéressantes.

Vérifie si nous avons bien ajouté ta célébrité dans le bottin. Nous le faisons automatique après une validation mais l’erreur est humaine.

Pense a inscrire ton métier (légal et illégale si tu en as un). Si tu n’as pas d’emploi pense à jeter un œil ICI. Certains membres du forum recrutes dans leur entreprise Wink

Demande ton logement si tu ne veux pas vivre dans la rue.

→ LeCarnet du Voyageur t’aidera dans la gestion de ton perso et l’avancement de ton histoire. C’est parfois pénible de tenir à jour ce genre de fiche mais c’est essentiel pour que les autres joueurs sachent où tu en es.

→ Si tu as bien fouiner ICI, alors le forum ne doit plus avoir beaucoup de secret pour toi. Cependant, si tu as encore des questions ou besoin d’aide nous serons toujours là pour toi.

On te souhaite une très belle aventure !  mouton
       
https://at-the-shallow-end.forumsrpg.com
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Ven 1 Mai - 11:35
Bienvenue !  pompom

Ton personnage semble intense. J'ai hâte d'en apprendre plus et de voir son évolution.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum