RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Check-In :: Passeport :: Fiches Validées
Plus qu'un simple mécano
Neal V. Savage
Neal V. Savage
Citoyen
Messages : 50

Message posté le : Jeu 30 Avr - 19:30

Everytime We lie awake



Plus qu'un simple mécano  Vava_p10
CharismatiqueMalicieuxIntelligentMoqueurImpatientMalhonnêteCalculateurViolent


Neal Vincenzo Savage
Plus qu'un simple mécano  Prez_010Plus qu'un simple mécano  Prez_011
Je m'appelle / Neal Vincenzo Savage ; je suis née le / 13 mai 1983 ; ta nationalité / Italiano-américain ; profession ou étudiant / Propriétaire du Banner's Garage et Chef d'un puissant réseau de contrebande de voiture ; ton orientation sexuelle / 100% hétéro ; Ta situation amoureuse ? / Célibataire ; Ta situation financière ? / Riche, mais feint d'être seulement dans la moyenne/aisé tes passions? / Les voitures, la moto, les échecs, les femmes,  Groupe ? / We Had It Coming
Ton avatar? /Jami Dornan


Le Questionnaire


Ce petit questionnaire est à remplir selon le point de vue de votre personnage. Il n'y pas de mauvaise réponse et vous pouvez détailler autant que vous le voulez.

• As-tu une phobie? La phobie de me noyer. Quand j'étais gamin, j'ai dû être réanimé après une mauvaise expérience à la mer et j'en suis resté profondément marqué. L'eau sombre et profonde m'effraie particulièrement.

• As-tu des allergies? Aucune je crois.
• Préfères-tu les mets salés, épicés ou tu préfères les desserts sucrés? Salé et épicé. Plus épicé que salé. Je ne suis pas super sucré en fait.
• Quel est la chose dont tu ne peux te passer? Ma voiture
• Quel  est la première chose que tu fais en te levant le matin?J'ouvre les yeux?
• Quel est la dernière chose que tu fais avant d'aller dormir?Logiquement, je dirais que je ferme les yeux.
• Quel est ton plus grand rêve? Marquer l'histoire comme Al Capone l'a fait
• Qu'est-ce qui t'énerve le plus? Les enfants. Ils m'insupportent totalement.
• Qu'est-ce qui te rend heureux? Une bonne bière, une bagnole magnifique et une belle blonde à mes côtés
• Préfères-tu la solitude ou toujours être bien entouré? Je suis un solitaire à mes heures perdues. Ça varie selon mon humeur.
• As-tu déjà été eu des blessures? J'ai une large cicatrice sur l'épaule droite. Sinon j'ai une variété de cicatrice de différente tailles à différent endroit. Je me suis déjà fracturé quelques côtes aussi.
• As-tu une tâche de naissance, un tatouage ou autre signe distinctif? Je n'ai aucun tatouage, mais j'ai une tâche de naissance qui ressemble à un S à l'intérieur de mon poignet droit.

Histoire


Neal Vincenzo Savage n'est pas né à Seattle et y a encore moins grandit. Enfant de New York, il a été élevé par un père célibataire après l'abandon de sa mère, dès les premiers jours suivant sa naissance. On aurait pu croire que le petit garçon aurait manqué d'attention ou d'amour puisqu'un père n'est définitivement pas une maman, mais Vincenzo Savage (Le père de Neal) fut un paternel extraordinaire. Toujours à l'écoute de son gamin et passant tout son temps libre avec lui, le petit Neal grandit carrément dans le garage commercial de son père, entouré de ses employés qui devinrent rapidement comme des oncles pour le gamin.

Neal apprit à marcher en s'aidant d'une roue d'une minie-cooper S et le premier mot qu'il prononça fit: "radiateur". Extrêmement habile de ses mains, il apprit beaucoup plus vite à utiliser une clé anglaise qu'un crayon pour écrire son nom. Constamment veillé par l'un des mécano du Savage Garage, le gamin n'apprit qu'à l'adolescence que son père était en fait le puissant chef d'un réseau de trafic de voiture connu à travers le monde, mais toujours en liberté. Pourquoi en liberté? Parce que personne ne connaissait son nom ou son visage. Le réseau était connu de légende, mais ceux qui s'étaient risqué à dévoiler une partie de son secret avait été retrouvé mort, souvent pendu, la langue coupée et agrafée au front du traître.  

Ce fut à seize ans que son père commença à vraiment l'introduire dans le réseau, voulant le former afin de reprendre la main. Neal qui connaissait encore jeune, poussa ses connaissances en mécanique, mais développa graduellement ses talents de leader. Plus les semaines avançaient, plus il prenait des responsabilité. À 18 ans, son père lui demanda s'il comptait reprendre un jour le flambeau. Lorsque Neal le lui affirma, Vincenzo Savage augmenta drastiquement son entrainement. En plus d'accompagner son père comme une ombre lors de chacune de ses transactions, il était constamment au garage pour apprendre tout sur le réseau, pour apprendre à se battre et à abattre de sang froid. C'est là qu'il découvrit qu'un chef respecté se devait d'être froid, inflexible et sans pitié.

Quelques années passèrent et lentement, Neal se transforma à l'image de son père. Charismatique, réfléchi, intelligent et pragmatique, il prenait de plus en plus la relève. Il était sûr que son père lui offrirait le plein pouvoir du Réseau puisqu'il lui laissait tout le temps diriger son équipe, mais en fait, il le força à l'exile. Le commerce de New York était de plus en plus dans la mire du FBI et Interpole, il fallait délocalisé les activités principales du réseau. Vincenzo ne pouvait pas bouger du Bronx puisque les autorités se concentrait sur les propriétaires de garage New Yorkais, mais Neal lui, était libre de voyager partout. Feignant un conflit entre le eux, le père et le fils décidèrent que le fils deviendrait le nouveau dirigeant du réseau, à Seattle.


Accompagné de Baltazar, son meilleur ami et bras droit, Neal déménagea à Seattle et visita longuement la ville afin de chercher le meilleur endroit pour établir le réseau. L'étude des plans de la ville révéla plusieurs conduit sous terrains oubliés depuis longtemps près du port et c'est là qu'il décida d'établir le QG, payant une véritable fortune pour créer le réseau souterrain secret également. Le Banner's garage vit ainsi le jour, bien que personne savais encore que ça deviendrait, une dizaine d'année plus tard, le meilleur endroit sur le marcher pour la contrebande de voitures luxueuses et rares.

Mais attention, ce n'est pas tous les employés du Banner's qui font partie du réseau. Il faut que Neal ait une confiance aveugle en la personne pour l'initié à la partie obscure de son commerce. Évidemment, Baltazar rejoignit le réseau à la seconde où il fut créer. Se joignit à l'équipe ensuite Kelvin Alvarado, un mécano tout droit venu de New York ainsi que, encore plus tard, un informaticien et sa copine. Elyna. Secrétaire du Banner's qui devint rapidement essentiel dans les souterrains. Unique femme pour l'instant du réseau, mais Neal ne s'en passerait plus et il le savait. Bien sûr, il lui avait fallut du temps pour l'apprivoiser mais au final, il adorait la jolie jeune femme. Peut-être un peu trop pour son propre bien. Après tout, il était un dragueur et ne s'attachait jamais à une femme vu l'abandon de sa mère, mais avec Elyna...il avait envie que ça change. De plus en plus. Et il avait de moins moins de talent à le cacher. Tant que Baltazar commençait à lui en parler.

Quiconque connait Neal Savage, sympathique propriétaire du Banner's garage, s'imaginerait mal qu'il est le Chuchoteur, chef contrebandier que l'on décrit froid et cruel lorsqu'il est mécontent et dont on parle souvent dans les médias lorsqu'on retrouve l’Œuvre de sa colère .


Derrière ton écran



• Pseudo: Wilson
• Age: Vieux comme la poutine!
• Pays/région: Oh canada, terre de nos aïeux
• Comment as-tu connus le forum: Oh, en fait, c'est une drôle d'histoire....
• Connexion: un peu tous les jours?




Dernière édition par Neal V. Savage le Lun 4 Mai - 15:03, édité 3 fois
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Ven 1 Mai - 12:02
Bienvenue Patron! Very Happy
Neal V. Savage
Neal V. Savage
Citoyen
Messages : 50

Message posté le : Ven 1 Mai - 15:50
Oh ma jolie secrétaire...je crois que je vais apprécier aller au travail pervers
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Lun 4 Mai - 9:41
J'espère bien ! Laughing
Je vais aimer me rincer l'œil au travail xp
Neal V. Savage
Neal V. Savage
Citoyen
Messages : 50

Message posté le : Lun 4 Mai - 9:42
Aurais-je le droit d'en faire de même, jolie demoiselle? bave
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Lun 4 Mai - 9:44
Pourquoi crois tu que je me fais chier tout les matin à me faire jolie ? XD
Neal V. Savage
Neal V. Savage
Citoyen
Messages : 50

Message posté le : Lun 4 Mai - 9:44
Pour faire baver Baltazar?
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Lun 4 Mai - 9:48
Bien évidemment !!!
J'adore les mecs qui me fusilent du regard avec une envie de vouloir que je ne sois pas là.
Susurro
Susurro
Staff
Messages : 78

Message posté le : Lun 4 Mai - 15:42

FÉLICITATIONS!


Ton histoire est très bien. Pas besoin de plus pour comprendre le personnage. Je te souhaite bon courage car ton petit business ne sera pas de tout repos  Twisted Evil  

Bienvenue et félicitations pour avoir fini ta présentation.  party

Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres.  hey

Ce message valide ta fiche et te permet d’avoir accès au reste du forum.

Afin de te guider pour la suite voici quelque section importante que tu ne dois pas négliger avant de RP.

→ Pense à bien te recenser. Dans cette sectionICI tu trouveras plein de choses intéressantes.

Vérifie si nous avons bien ajouté ta célébrité dans le bottin. Nous le faisons automatique après une validation mais l’erreur est humaine.

Pense a inscrire ton métier (légal et illégale si tu en as un). Si tu n’as pas d’emploi pense à jeter un œil ICI. Certains membres du forum recrutes dans leur entreprise Wink

Demande ton logement si tu ne veux pas vivre dans la rue.

→ LeCarnet du Voyageur t’aidera dans la gestion de ton perso et l’avancement de ton histoire. C’est parfois pénible de tenir à jour ce genre de fiche mais c’est essentiel pour que les autres joueurs sachent où tu en es.

→ Si tu as bien fouiner ICI, alors le forum ne doit plus avoir beaucoup de secret pour toi. Cependant, si tu as encore des questions ou besoin d’aide nous serons toujours là pour toi.

On te souhaite une très belle aventure !  mouton
       
Contenu sponsorisé

Message posté le :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum