RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Check-In :: Carnet du voyageur :: Mes contacts
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Jeu 26 Mar - 16:12


Elyna M. McHailey
Feat Amber Heard
34 ans
Hétéro
Célibataire
Secrétaire au Banner's
Revenu moyen
L'amour est surement le plus beau sentiment au monde, mais aussi le plus dangereux. Ma mère est tombée amoureuse lors d'un voyage en Angleterre. C’est là qu’elle a rencontré mon géniteur. Je connais que très peu de choses sur leur rencontre ou sur mon père. Je pourrais même dire que je ne sais rien pas même son prénom, car ils se sont quittés avant ma naissance et ma mère a toujours refusé de me parler de lui. Ce que je sais cependant c'est que parler de lui est un sujet sensible. Je suis née à Londres et j'ai grandi avec ma mère et ma tante à Denver dans le Colorado. Pourquoi Denver alors que ma mère est française et que je suis né à Londres ? C'est une excellente question. Maman disait qu'il nous trouverait en France et comme elle l’a connue en Angleterre, elle a emménagé loin de lui dans un endroit où il ne nous trouverait pas. Elle m'a cachée à mon père, mais je n'ai jamais su pourquoi.

J'ai donc été élevé par ma mère et ma tante. Une maison de fille. Pas un seul homme cher nous. On s'entendant bien et j'ai grandi dans le bonheur bien qu'il y ait ce sujet tabou. Mon père c'était le Voldemort de la famille. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Mon enfance fut heureuse et paisible bien que j’aie eu ce manque de l’image paternel. Mon adolescence fut plus chaotique. La crise d'adolescence. Cette chose redoutée par tous parents. Je n'ai pas fait exception. Fugue, vole à l'étalage, clope, sexe, alcool bref j'ai donné un peu de fils à retordre à ma famille. Heureusement pour elle j'ai fini par grandir. Je suis rentré à la Fac légèrement forcé et c'est là que j'ai rencontré mon copain de l'époque. C'était ma première vraie relation amoureuse. J'étais plus à la Fac pour lui que pour les études. Finalement, je n'ai jamais fini mes études. Par amour j'ai pris mes affaires et je suis partie vivre ma vie. L’aventure ou les études le choix fut vite prit. Bien sûr ma mère et ma tante l'ont mal pris. C’est dur d’accepter que son enfant plaque tout pour un garçon. Qu’elle avenir pour elle si elle n’a pas de diplôme ? Va-t-elle s’en sortir ? Sera-t-elle vraiment heureuse ? Elle est encore trop jeune pour partir. Voilà le genre de question que se posent certains parents. Depuis cette prise de décision notre relation est devenue un peu tendue. Régulièrement des petites remarques sur mes choix passés me sautent au visage, mais je fais avec et je tente de les ignorer. J’ai beau aimer ma famille, je n'ai pas  vivre le reste de ma vie avec elle.

Mon copain et moi avons emménagé à Seattle alors que je n’avais que 20 ans. Il venait de trouver un boulot dans un garage auto qui payait bien. On était jeune, amoureux  et on avait besoin d’argent pour vivre. Il adorait les voitures et c’est lui qui m’a fait m’intéresser à ces engins à quatre roues. Pendant 2 ans j’ai enchainé les petits boulots. J’avais du mal à garder un boulot. Parton pervers, clients insupportables, gestion merdique bref avec ma grande gueule je finissais souvent dehors ou je démissionnais quand j’étais sur le point de tuer quelqu’un. Finalement c’est mon copain qui m’a recommandé comme secrétaire pour le garage où il travaille.  J’ai appris sur le terrain et étrangement j’ai trouvé ma place dans l’endroit le plus masculin qui soit. Les filles sont rares dans les garages autos.  Au début c’était impressionnant et je n'en mener pas large. Faut dire que les garçons en imposent. Certains font presque peur à première vue. Finalement j’ai fini par m'y faire. On vivait une petite vie tranquille. Enfin je le pensais. 3ans plus tard j’ai fini par découvrir pourquoi on avait réellement emménagé ici et pourquoi il travaillait dans ce garage. Sans m’en rendre compte je me suis retrouvée dans les ennuis. Au début j’ai voulu vite me tirer, mais dans ce genre de magouille on ne peut partir qu’avec une balle dans la tête ou des menottes au poignet. Je ne suis pas suicidaire et je ne veux pas vivre en cage donc j’ai fait l’autruche. Je bosse pour eux que lorsque je n’ai pas le choix.

Ça fait maintenant 14 ans que je vis à Seattle et 12 ans que je travaille dans ce garage auto. D'une maison uniquement remplit de fille pendant mon enfance, je suis passée à un garage rempli d'homme. Quand j'y pense ma mère et ma tante serait folle d'apprendre ce qu'est devenue ma vie. Cependant, j'y ai pris gout. Je me suis fait ma place ici. Ma vie me convient et je mène mon petit bout de chemin en profitant de chaque instant. En matière de vie sentimentale j'ai fini par rompre avec mon mec de l'époque. Savoir qu'il m'avait foutu dans cette merde et gérer ma nouvelle vie pleine de secret a détruit notre relation. Ça a vraiment été dur pour moi. Franchir cette ligne sans avoir de retour possible en arrière c’est énorme et il a fallu que je l’accepte pour me reprendre en main. On travaille toujours ensemble, mais c'est tout. Notre relation reste professionnelle.

(♀ / ♂) Mère → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Tante → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Ex → Scénario de Adam Straker
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Elyna M. McHailey le Mer 6 Mai - 21:01, édité 4 fois
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Ven 1 Mai - 12:34


Famille
Oscar Bates
Père → On ignore tout l'un de l'autre. On ne se connait même pas et pourtant on finira par se croiser. Tu es loin du père que je m'imaginai, mais je dois faire avec. Qu'elle relation allons nous avoir et est ce que ça mettra en danger ceux qui sont à mes yeux ma famille?
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Elyna M. McHailey le Mer 6 Mai - 21:00, édité 2 fois
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Ven 1 Mai - 12:34


Girls & Boys
Neal V. Savage
Patron → Avoir un employeur comme Neal c'est le bonheur. Il n'est pas toujours facile à comprendre et peut faire peur au début, mais quand on le connait bien c'est une personne en or. Je donnais tout pour lui. Notre petit jeu touche à ça fin. Il est temps qu'on se lance si bien évident tu ressens la même chose que moi.
Evelyne R. Jones
Confidente / Cliente régulière → Tout a commencé quand tu as ouvert ton commerce. Tu es la meilleur pâtissière au monde et quand je ne suis pas au travail, je suis avec toi. Il y a encore bien des secrets entre nous, mais cela ne m’empêche pas de t'aimer. Je sais que tu seras là pour moi tout comme je le serais pour toi.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Elyna M. McHailey le Dim 6 Sep - 10:06, édité 3 fois
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Ven 1 Mai - 12:35
A vous party
Vladimir Ivanov
Vladimir Ivanov
Citoyen
Messages : 12
Localisation : Seattle
Emploi : Mafieux et tueur à gages

Message posté le : Lun 4 Mai - 12:51
Je vient poser ma petite patte
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Lun 4 Mai - 14:01
Une petite patte avc les griffes sortient ou pas ? hihi

Que proposes tu monsieur le tueur ?
Contenu sponsorisé

Message posté le :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum