RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Seattle :: Downtown Seattle :: Waterfront :: Banner's Garage
Heart beat fast ft. Elyna
Neal V. Savage
Neal V. Savage
Citoyen
Messages : 50

Message posté le : Sam 3 Oct - 10:59
Heart beat fastElyna x Neal
Nerveux? Qui était nerveux? Moi nerveux ? Jamais voyons! J'étais Neal Vincenzo Savage, rien ne me rendait nerveux  surtout pas une jolie….séduisante….magnifique et redoutable secrétaire blonde au regard de jade. Ce n’était qu’un rendez-vous comme les autres…oui, c’est ça, un rendez-vous avec la femme qui me fait halluciner depuis des années, rien de bien différent de d'habitude. Debout devant mon miroir, je regarde mon reflet en tentant de me convaincre que je ne risquais pas gros. Après tout, Elyna était le cœur et l’âme du Banner's depuis son arrivé dans l'entreprise et son esprit brillant et tacite nous avait tiré des ennuis plus d'une fois. Si je lui faisais du mal -même sans le vouloir- elle pourrait partir et ne plus revenir. Au-delà des problèmes que ça créerait pour mon commerce illicite où elle était devenue irremplaçable, sa perte créerait également une onde de choc au sein de l’équipe et serait dévastatrice pour moi. Qu’est-ce qui m'avait prit de l’inviter ? Comme me l’avait tempêter Baltazar lorsque je lui avais parlé de ce rancart, j’étais incapable d’être en couple…je courais au-delà des ennuis à coup sûr.

Sauf qu'Elyna était différente de toute les autres femmes que j’avais fréquenté; je savais que j'aurais toujours envie de la revoir. Que je désirerais toujours ses lèvres contre les miennes, son corps louvoyant le mien. Elle était l’une des seules femmes dont la conversation ne m’inspirait pas une envie de suicide ou de meurtre. La seule qui me fasse fantasmer qu'avec un sourire de sa part.


Bordel, j'crois bien que je suis amoureux de cette adorable peste.


Debout dans mon bureau, je dois m'imposer un calme que je ne possède pas et déposer mon peigne. Ça fait tellement de fois que je le passe dans mes cheveux que si je continue ainsi, je finirai chauve pour notre rendez-vous et ça, c'était impensable. Ajustant pour une dernière fois le col de ma chemise du même bleu que mes yeux, j'ai contemplé une dernière fois mon reflet dans la glace et j'ai soupiré, sur un ton presque défaitiste : « Souhaite moi bonne chance » à mon reflet. Pourquoi? Simplement parce que je doutais qu’une femme forte et fière comme Elyna puisse vraiment craquer pour un criminel volage comme moi. Sortant de mon bureau en éteignant les lumières, j'ai lentement marché vers la sortie, me demandant si je ne recevrais pas un message de sa part pour tout annuler. Sauf que non, elle était vraiment là à m'attendre, resplendissante comme jamais. Un raclement de gorge afin de me redonner contenance, je lui ai fait la bise en murmurant à son oreille : « Tu es magnifique ». Et c’était vrai.



:copyright:️ DABEILLE

Ps : Je change les images du code à ma pause
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Sam 3 Oct - 15:48

Heart beat fast
Neal & Elyna

Des années que j'attends ce moment. Suis-je nerveuse? Évidemment! Ce rencard n'est pas avec n'importe quel homme. On parle de Neal Savage!

Personne de mon entourage n'est au courant pour ce rencard. Même Evelyne n'est pas dans la confidence. C'est dur de ne rien dire à sa meilleure amie, mais je préfère jouer la prudence. Neal est mon patron, mon ami, un membre de ma famille au Banner 's. Si cette soirée devait mal se dérouler ou que c'est juste l'histoire d'un soir, alors il vaut mieux que personne ne sache pour que le retour à la vie d'avant soit plus facile. Si jamais ça merde alors on fera comme si rien ne s'était passé. Je ne veux pas que ça complique les choses dans notre travail, voilà pourquoi j'en ai parlé à personne.

Bordel, je n'arrive pas à croire ce qui arrive. Je suis tellement nerveuse que je tente d'imaginer dix mille façons dont ce rendez-vous pourrait se passer pour ne pas perdre le contrôle de la situation.

"Arrête de te prendre la tête ma vieille ça ne sert à rien. De toute façon Neal est imprévisible tu le sais. C'est aussi ça qui te plait chez lui soyons honnête. "

Un sourire a mon propre reflet et une bonne inspiration pour évacuer un peu mon stress. Enfilant la sublime robe rouge qu'il a choisie pour moi, je termine de me préparer dans les vestiaires. Dernière retouche maquillage et parole l'encouragement.

"Tout va bien se passer reste-toi même et profite du moment."


Il est vrai qu'on s'entend déjà très bien lui et moi. Pourquoi ça devrait être différent. Si on reste nous-mêmes ça devrait bien se passer. Neal est loin d'être parfait, mais je l'aime tel qu'il est. J'espère juste être à la hauteur pour lui. Au final c'est ça ma plus grande crainte. C'est un homme complexe il faut se l'avouer. Il est dur de savoir ce qu'il pense ou ce qu'il ressent réellement. J'ai souvent peur de le blesser et le perdre est inenvisageable. Ma vie sans lui n'aurait plus aucun sens.

Prête et me dirigent vers la sortie, j'attends une petite minute avant de le voir arriver. Il est vraiment sublime avec sa chemise taillée à la perfection. Elle va très bien avec la couleur de ses yeux. Tandis qu'il s'approche, je fais un pas vers lui et pose une main sur son bras en lui faisant la bise. Mes joues prirent une légère teinte rougeâtre lorsqu'il me complimenta. Je dois rester calme et éviter l'arrêt cardiaque.

"Merci pour la robe tu as très bon gout. J'espère qu'elle rend aussi bien que tu l'avais imaginé. Ta tenue te va vraiment très bien. Tu es très séduisant dedans. J'adore la couleur. "

En mettant fin à notre contact je reculai très légèrement juste pour nous donner un peu d'aire histoire de respirer, car j'avais l'impression de suffoquer.

"Alors... quel est le programme? Je te préviens si on doit prendre la voiture faut utiliser la tienne. La mienne est encore sur l'élévateur."


Ceux qui pensent que ceux qui travaillent dans un garage n'ont jamais de problème de véhicule se trompent. Bien que je prenne soin de ma voiture chérie, il lui arrive parfois de faire de mauvaise rencontre.    

code by belle âme
Neal V. Savage
Neal V. Savage
Citoyen
Messages : 50

Message posté le : Dim 4 Oct - 11:09
Heart beat fastElyna x Neal
Rouge comme le sang, rouge rubis, rouge feu…lorsque j’avais choisi la robe pour Elyna, j’avais décidé d'opter pour la couleur qui la représentait le plus, à mes yeux. Le rouge, c’était l'impétuosité, la passion et la flamboyance. C’était la sauvagerie et l'impatience de vivre. Le rouge, c’était carrément Elyna. De plus, je ne pouvais que fantasmer sur l'image du satin et de la soie du vêtement glissant sur sa peau nacrée et parfaite, frôlant ses courbes délicate et mourant sur le sol dans un doux froissement. Non, sincèrement…je devais me rendre à l’évidence, cette femme me rendait complètement fou de désir et plus encore. Lorsque j’avais remarqué mon attirance marqué pour sa personne, j’avais doublé voir triplé le nombre de mes histoires d’un soir, mais aucune d’entre elles n’avaient fait naître en moi le frisson d’excitation qu’un seul regard malicieux d’Elyna faisait apparaître dans le creux de mon ventre.


Frisson qui se transforma en véritable raz de marée lorsque mes yeux se posèrent sur sa silhouette lorsqu’on se rejoignit. Elle semblait nimbe d’une auréole de lumière quasi divine tant elle me sembla irréelle à cet instant. Le frôlement de mes lèvres contre ses joues me fit frémir tout comme cette main qu’elle déposa furtivement sur mon bras. Était-ce normal que tout me semble si sensuel? Chaque regard? Chaque parole? Chaque geste ? Un sourire tendre se dessina sur mes lèvres lorsqu’elle me remercia pour la robe et me fit part de son espoir quant au rendu qui s’offrait à mon regard. Comment lui expliquer que je me trouvais foutrement méritant de ne pas encore lorgné sur son décolleté appétissant ? « Tu es encore plus magnifique que je ne l'imaginais dans cette robe » La rassurais-je en passant sous silence les compliments qu'elle me fit quant à mes vêtements. Bien qu'ils étaient taillés sur mesure et richissimes, je me sentais comme un clochard comparé à elle, à cet instant.


Complètement fou d’elle, je vous l’avais bien dit.


« Restaurant de fruit de mer sur le bord de la mer et ensuite promenade sur les quais, ça te va? » Proposais-je lorsqu’elle me demanda le plan de la soirée. Je nous imaginais bien longer la mer en parlant, la lune et les étoiles veillant sur nous et…qui sait, peut-être me laissera t-elle l'embrasser ? Un sourire moqueur se dessina mentalement dans ma tête : normalement, je n’avais aucun doute quant au fait de conclure et là, je fantasmais sur l’idée d’un simple baiser ? Mais qu’est-ce qui n’allait pas chez moi?!?! « Ma Maserati est déjà prête et nous attend » Lui dis-je doucement en lui offrant mon bras pour la conduire jusqu’à mon bolide avant de lui ouvrir la portière sous le regard noir de Baltazar. « On y va? » Demandai-je après m’être glissé derrière le volant. Sans attendre sa réponse, j’ai démarré le moteur et rouler en direction du restaurant .


:copyright:️ DABEILLE

Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Dim 4 Oct - 15:35

Heart beat fast
Neal & Elyna

Son sourire me rend folle. Il pourrait me demander n'importe quoi avec ce sourire et je m'exécuterais. Mes yeux n'arrivent pas à décrocher de lui. Il est si élégant. Jamais je ne l'ai vue ainsi ou alors c'est le contexte de cette soirée qui amplifie tout. J'ignore ce qu'il ressent en ce moment, mais pour ma part il me rend complètement folle.

Simple, efficace et romantique. Le genre de soirée parfaite pour un premier rendez-vous. La petite voix dans ma tête me fit rire intérieurement. "Fruit de mer... c'est une de ces techniques pour te faire manger des huitres et que tu retires vite ta culotte. Tout le monde sait que c'est afrodisiaque." Bordel, il ne faut pas que je rigole sinon il va me demander pourquoi et je me vois mal lui expliquer la raison. Tout en me contenant je lui répondis.
"C'est parfait."

Un sourire charmeur et je pris son bras pour qu'il nous conduise à son bolide. Un vrai gentleman. Je ne savais pas qu'il était le genre d'homme à vous ouvrir la porte. On se connaît depuis des années, mais il me reste encore tellement de choses à apprendre sur lui.

En m'installant dans la voiture et après avoir mis ma ceinture, mon regard croisa celui de Baltazar. Merde j'ignorais qu'il restait encore du monde. Son regard était noir et me donna des frissons dans le dos. Ce n'est pas un méchant garçon, mais il en impose et quand il est en colère il vaut mieux ne pas être sur son chemin. Actuellement, j'ai l'impression qu'on est la cible à abattre. Baltazar adore Neal. Il est son meilleur ami, son frère depuis leur plus jeune âge. L'évidence fait que ce n'est pas contre Neal que Balt est en colère mais contre moi. J'ignore pourquoi. Je réfléchis à la journée et au travail de demain, mais tout semble près donc je ne comprends pas bien la raison de ce regard. Est-ce que cela a un rapport avec le fait que je sorte avec Neal de soir?

Ce rancard me stress déjà beaucoup, mais là j'ai envie de fuir de peur de me faire couper la tête lorsque Neal aura le dos tourné.
"Reste calme Ely est fait comme si tu n'avais rien vu" me dis-je à voix basse avant que Neal entre côtés conducteurs.

Mon regard se porte sur celui qui arrive toujours à m'apaiser. Quand je le regarde ou que je sens sa présence tout près de moi, je me sens mieux. Il arrive à me faire sourire et une vague de bonheur s'empare de moi effacent tout les traquas du quotidien.
"Je te suivrais jusqu'au bout du monde." Voilà ce que j'avais envie de lui répondre, mais un simple "Oui" un peu timide sortie de ma bouche. Mon coeur bat encore très fort dans ma poitrine. Par moments, j'ai l'impression que ça se voit à travers la robe.

Le paysage et les lumières de la ville défilèrent sous nos yeux. Sa conduite était fluide et le son de sa voiture stipulait qu'on ne roulait pas avec n'importe quel bolide. Cette voiture représente bien Neal. Sombre, impressionnante, confortable, dangereuse, surprenante, magnifique. Bref, je ne vais pas tout citer, mais c'est Neal tout craché.

Il va me falloir encore beaucoup de temps pour me rendre compte de ce qu'il se passe. Notre relation est sur le point de changer. J'ai attendu ce moment depuis si longtemps. J'avais même fini par croire que ça n'arriverait jamais. Il a été avec tellement de femmes même si ce n'était que pour une nuit. Cela ma rendu terriblement jalouse. Cette fois, il m'a choisi moi et j'espère au plus profond de mon coeur que notre histoire ne s'arrêtera pas à une seule soirée. L'amour est un sentiment puissant et parfois dangereux. Je l'aime, mais je me dois de retenir encore un peu cet amour pour ne pas souffrir en cas d'échec. Tout est si intense avec lui. "Profite Elyna, mais reste prudente." Ce sont les mots que je me répète en boucle pour ne pas perdre pied trop vite.

Arriver au restaurant, on sortit de la voiture et c'est avec une grande prudence que je me hissai sans abîmer la robe. C'est à son bras qu'on entra dans l'établissement. Le mot "chic" ne serait pas assez fort pour décrire les lieux. Il est évident que nos tenus reflètent le standing de l'établissement. De toute ma vie je n'ai jamais mangé dans un restaurant aussi classe. Il faut se l'avouer, ce n'est pas avec un salaire ordinaire de mécanicien qu'on pourrait se permettre ce genre de folie. À moins de vendre l'un de ses reins au marché noir, mais faudrait que ça en vaille vraiment le coup. Pendant qu'on attend que le couple devant nous soit placé j'en profite pour faire un peu la conversation.

"Le resto est magnifique. C'est la première fois que j'entre ici. Tu es déjà venu toi?"    

code by belle âme
Contenu sponsorisé

Message posté le :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum