RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Seattle :: Downtown Seattle :: Belltown :: Red Velvet Cafe
If life gives you lemons, ask for tequila and salt ft. Evy/Ely
Evelyne R. Jones
Evelyne R. Jones
Citoyen
Messages : 72
Localisation : Je bois un café en lisant un livre sur ma terrasse.
Emploi : Propriétaire d'un café/pâtisserie Red Velvet Cafe

Message posté le : Dim 13 Sep - 23:59
If life gives you lemons,
ask for tequila and salt
secrets, fun & drinks
Evelyne✧ Elyna


Une autre soirée rempli d'amertume, la dernière commande avait pris un temps fou à faire avec Coby qui n'était pas rentrer au travail pour me remplacer pour le quart du soir. Résultat, j'avais dû resté et canceler mes plans avec ma meilleure copine. Je me voyais mal canceler la commande des Mikaelson, disons simplement qu'ils n'ont pas leur langue dans leur poche et des avocats qui attendre le moindre faux pas pour s'occuper personnellement de leur affaire.


Malgré leur réputation, je m'étais faite un point d'honneur pour que leur commande soit parfaite. Je venais tout juste de remettre la commande à mon livreur, celui que j'avais engagé contre mon gré, à la demande de ma mère qui souhaitait simplement que je sois protégé. Avec ma dernière fréquentation, elle était un tantinet parano. En plus, il lui doit un service. Toujours est-il qu'il trouve toujours le moyen de me faire sortir de mes gonds et ça le fait rire en plus. En autant qu'il se tienne loin de mes fourneaux, le rôle de livreur lui va à merveille, même si je l'entend souvent bougonné avant chaque livraison. Tant mieux, je n'ai qu'a continuer sur cette lancé et il va finir par se plaindre et je trouverai le moyen de le mettre à la porte. Je trouverai ensuite une excuse pour mes parents. Après tout, je n'avais plus vingt ans, à parcourir le monde avec des dangers à chaque coin de rue. J'étais enfin installé à Seattle, et j'étais là pour y rester.


Perdue dans mes pensées, dos à la porte de ma patisserie, à passer le linge mouillée sur le comptoir près de la caisse, je me disais qu'il était peut-être pas trop tard pour contacté Ely pour aller boire un verre. Prenant mon cellulaire dans ma poche, je m'apprétais à lui écrire tout en plaçant mon tablier derrière le comptoir, ne pretant pas attention au alentour jusqu'à ce que le bruit de la cloche de la porte capte mon attention. J'avais visiblement oublié de fermé à clé, mais je ne pu m'empêcher de sourire en voyant Ely rentrer avec de l'alcool.


- Ely!! Tu lis dans mes pensées ou quoi?


Pourquoi sortir quand on pouvait simplement boire ici. Après tout, l'heure de fermeture venait de sonner. Qu'est ce qui pourrait empêcher deux amies de boire jusqu'à ce que fou rire s'en suivre...



© Starseed
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Lun 14 Sep - 7:26

IF LIFE GIVES YOU LEMONS, ASK FOR TEQUILA AND SALT
Evelyne & Elyna

Cela fait trop longtemps qu’Evelyne et moi-même n’avons pas pu profiter l’une de l’autre. Généralement on a toujours le boulot qui surgit pour ruiner nos plans de soirée. Entre son café qui est de plus en plus populaire et mon boulot de nuit, nous sommes bien prises. Je ne travaille pas tous les soirs, mais je dois être joignable tout le temps en cas d'urgence. Cette fois si pas question que tout foire. Neal ma donné ma soirée et même si Evelyne doit assurer parce que son employé ne s'est pas présenté, je suis bien décidé à passer la soirée avec ma meilleure amie. D’ordinaire on se serait fait toute belle pour aller danser et boire quelques verres, mais on va improviser et faire ça a la rache à son taff pour une fois. Nul besoin de prévenir que je compte passer car sinon il y aura forcément une excuse qui va débarquer de nulle part et nous empêcher de nous voir. On doit se détendre et mettre notre bavardage à jour. Bien que je passe très souvent la voir au café pendant certaines de mes pauses ou avant de prendre le boulot le matin, cela ne nous laisse pas assez de temps pour discuter correctement de tout ce qu'on doit ce dire. J’adore les garçons du Banner's, mais cette fois j’ai besoin de présence féminine avec une conversation féminine. Les voitures ça reste génial, les affaires c’est sympa pour l’adrénaline, mais là c’est de chiffons, ragots, coiffure et truc de fille dont j’ai envie. Je me vois mal parler robe de haute couture avec Balt ou potins avec Neal. Evy tu me manques !

Sortant du bureau, je passe par un dépanneur pour trouver une bouteille de tequila convenable et me rends à son café ou je suis persuadé elle y est encore. Je n'ai même pas pris la peine de passer chez moi me changer pour gagner du temps. Ma voiture garée devant son échoppe, je sors bouteille en main et entre. À cette heure, savoir qu’elle est seule avec la porte ouverte m’inquiète forcément. Je pense être bien placé pour savoir que dans cette ville les gens sont loin d'être des anges. Une belle jeune femme seule avec la porte ouverte c'est tenter le diable. D'ailleurs après être entré je mets le petit loquet  par sécurité. Ce n'est pas génial, mais c'est mieux que la porte ouverte. Si je n'avais pas autant peur des armes, j'en aurais toujours une dans mon sac à main. À la place j'ai un spray au poivre. Je devrais peut-être prendre quelque cours d'auto-défense un jour? Après tout ça pourrait me servir qui sais.

- Si j’y arrivé ma belle je ne me demanderai pas pourquoi ta porte est encore ouverte à une heure pareil ?

Souriant et la taquinant je m’approche et pose la bouteille sur son comptoir. Rien à faire si elle vient de le laver, on va s’amuser et le ménage on verra après.

- Tu m’as manqué !!!

Vannant la prendre dans mes bras, je la serre fort contre moi.

- Désolé de débarquer sans prévenir, mais j’en ai marre que nos boulots nous privent de nos soirées de folies. Ce soir je m’impose et personne ne viendra foutre en l’aire notre moment entre filles.

code by belle âme
Evelyne R. Jones
Evelyne R. Jones
Citoyen
Messages : 72
Localisation : Je bois un café en lisant un livre sur ma terrasse.
Emploi : Propriétaire d'un café/pâtisserie Red Velvet Cafe

Message posté le : Mer 16 Sep - 18:08
If life gives you lemons,
ask for tequila and salt
secrets, fun & drinks
Evelyne✧ Elyna


- Oh mon dieu! Mais où avais-je la tête?


J'eu un petit rire nerveux en pensant que sa aurait pu être un hurluberlu intoxiqué au lieu de ma meilleure amie. Par chance, elle avait amener de l'alcool et j'avais remarquer qu'elle avait fermé le lock qui nous permettrait d'être en sureté.


- Tu m'as manqué toi aussi!!



On avait beau s'envoyer des messages sur messenger pour prendre des nouvelles, mais réussir à se voir en vrai était totalement différent, surtout quand l'alcool était impliqué.


- T'imposée? Mais voyons ma chérie, impose-toi autant que tu voudras, je ne dirai jamais non à une soirée improvisée. Et maintenant que nos entreprises respectifs sont officiellement fermés, je ne dirai certainement pas non à ta bouteille de Tequila! Mets-toi à ton aise, je vais chercher les limes!

Je m'éclipsa brièvement dans mon antre, pour me diriger vers mon énorme frigidaire. Après avoir tirer la poignée, je repéra les limes rapidement. Pour me rendre compte que quelqu'un avait mis de la bière dans le même tiroir. Une étiquette marqué, pas touche et initialé GC. Rageuse, je fermais rapidement la porte en empoignant un couteau et une planche à découper pour rejoindre ma meilleure amie.


- Peux-tu croire que mon livreur c'est permis de mettre de la bière dans mon frigo?!


Je déposai le tout sur le comptoir, appuya sur les pitons sur une mini télécommande au mur et les rideaux descendirent en choeur vers le sol, nous permettant ainsi encore plus d'intimiter.


- Et toi, il y a du nouveau au boulot?


Visiblement, je coupais mes limes en essayant de contenir ma rage. Depuis quand un employé se permettait de tel liberté? Bien évidemment, j'étais loin d'être le meilleur exemple en ce moment, mais moi je ne conduisais pas les commandes en état d'ébriété.

© Starseed
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Ven 18 Sep - 16:16

IF LIFE GIVES YOU LEMONS, ASK FOR TEQUILA AND SALT
Evelyne & Elyna

Si seulement elle savait que l'entreprise de Neal ne ferme quasiment jamais. Le travail c'est presque H24. Faut pas croire qu'on est des esclaves! On fait ce job avec plaisir. Il est certes éprouvant, mais on y trouve tous notre compte. Comme beaucoup on y trouve une sécurité financière, mais moi j'y trouve une véritable famille. C'est ce qui me plait le plus dans ce job. On s'entend bien et on veille les uns sur les autres.

- Faudra pas me dire deux fois de me mettre à mon aise!

Je souris et pose ma veste sur une chaise avec mon sac. fouinant un peu je nous trouve deux verres et ouvre la bouteille. Lorsque Evy reviendra on aura tout pour commencer la soirée. Prenant place sur l'un des tabourets du comptoir, elle revient comme une furie. Je n'ai encore jamais croisé son nouveau livreur, mais il risque de se faire taper sur les doigts. Suite à la découverte de la bière dans son frigo, j'eus envie de rire. Bien sûr seul un sourire s'afficha sur mon visage. De toute évidence elle semble l'avoir en grippe. Certes le geste est déplacé sans l'accord de la chef, mais Evy semble vraiment en colère comme si ce type lui sortait par les yeux.

- Une bière chaude c'est toujours dégueulasse.

Les garçons du garage râlent toujours quand le frigo tombe en panne. Rarement c'est pour l'inquiétude de leur lunch, mais plus pour leur bière prévue en fin de service qui va être chaude. Dans nos frigos il y a plus de bière que d'eau ou des jus de fruits. Vive la vie en communauté avec une bande de mecs!

- Il est là depuis longtemps? Je n'étais pas au courant que tu avais un nouveau livreur. Il semble te mettre hors de toi.

Il va me falloir beaucoup plus d'informations sur l'inconnu pour me faire une idée du personnage, mais surtout de ce qu' Evelyne pense réellement de lui. Cette soirée commence bien!

- Non la routine côté boulot pour moi. Tu sais il ne se passe pas toujours des choses folles dans un garage.

Ce n'est pas joli Elyna de mentir à ta meilleure amie! Malheureusement je n'ai pas le choix. Je ne peux pas lui dire que j'adore passer mon temps au garage pour être avec les garçons et avec lui. Pas possible de lui dire qu'on passe nos soirées à faire des choses pas très légales et encore mois que la dernière fois j'ai dû aller sur le terrain avec lui. Il y a tellement de choses que j'aimerais partager avec elle, mais je ne peux pas. Alors que je nous serre deux verres de tequila une info me vient en tête.

- Ah si! On a un nouveau au garage. Le petit frère de Baltazar, tu sais le type qui ressemble a une armoire à glace. D'ailleurs son frère Kasper est tout l'inverse de lui c'est marrant de les voir l'un à côté de l'autre.

En la voyant couper je sens qu'elle bouillonne en elle.

- Evelyne calme toi avec ce couteau où tu risques de couper la planche a découpé. Pourquoi tu l'as embauché s'il te met tellement en colère?

code by belle âme
Contenu sponsorisé

Message posté le :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum