RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Check-In :: Les Bagages :: Scénarios Masculins
Vincenzo Savage Ft. Pedro Alonso
Fatum
Fatum
Staff
Messages : 101

Message posté le : Mer 6 Mai - 23:36
Libre

Vincenzo Savage ft. Pedro Alonso

53 à 57 ans • Italiano-américain • Ancien chef du réseau du Banner's • Hétérosexuel • Célibataire/ à votre choix, mais pas avec la mère de Neal • Très aisé •Groupe: WE HAD IT COMING •

Caractère



Ambitieux, intelligent, méthodique, placide, n'hésite pas à tuer pour faire disparaitre des nuisibles, affectueux avec sa "famille", malhonnête, sombre, violent, territorial, rancunier, analytique, charmeur, charismatique.

Divers:


Contrairement à ce qu'on pourrait penser, est toujours vêtus soigneusement.

A un éternel sourire malicieux en chemin

Est toujours bien coiffé

Comme tous les Savage, possède un "S" en tâche de naissance au poignet gauche.




  • A tué la mère de Neal trois jours après la naissance de l'enfant, après avoir découvert qu'elle était une policière sous couverture pour le faire tomber. Ne l'a jamais dit à Neal et espère qu'il ne le découvrira jamais.


  • A légué la tête du réseau qu'il a monté de A à Z à Neal après voir remarqué une trop grande présence policière près de ses activités.


  • S'est affilié avec la mafia pour créer un nouveau réseau sans en parler à son fils.


  • Deviendra le compétiteur de Neal. Promet un lien sanglant entre le père et le fils pour la suite.


  • Est récemment arrivé à Seattle. (ou arrivera à la création du personnage)


https://at-the-shallow-end.forumsrpg.com
Neal V. Savage
Neal V. Savage
Citoyen
Messages : 50

Message posté le : Jeu 7 Mai - 10:29

Un petit mot


Bonjour à toi et merci de t'intéresser à ce scénario !

Vincenzo est un personnage terriblement complexe. Est-il un véritable connard qui se fiche de blessé son fils qu'il a pourtant surprotégé pendant toutes ces années ou joue t-il un jeu dangereux avec la Mafia? C'est toi qui le décidera.

Une chose est sûr, tu devras faire preuve d'intelligence et d'agilité pour survivre à tous tes potentiels ennemis.

Sache également qu'en la prenant, tu as déjà une tonne de liens qui t'attendent:

Neal Savage, , Elyna McHailey, Baltazar Rodriguez, Marcus Suarez, Adam Straker, Kasper Rodriguez, pour le Banner's Garage, mais également Evelyne P. Jones qui aimerait bien développer un lien éventuellement avec Vincenzo et le scénario d'Aracelie Butler qui est prisonnière du tient (je te conseil d'aller le lire, si tu aimes les plans tordus, ça pourrait t'intéresser encore plus)

Bien sûr, plusieurs d'entre eux sont en scénario, mais les liens sont infini!

Alors je m'attends de toi une participation raisonnable et une bonne entente avec l'équipe. On vivra beaucoup de rebondissement et je n'aimerais pas que l'un des membres se sentent à part ou même abandonné.

Si tu as des questions/demandes/ etc. n'hésite pas à me demander!!! coucou

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum