RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Check-In :: Les Bagages :: Scénarios Féminins
Emily FitzPatrick ft. Candice Accola - Sous-Chef Pâtissière & amie.
Evelyne R. Jones
Evelyne R. Jones
Citoyen
Messages : 72
Localisation : Je bois un café en lisant un livre sur ma terrasse.
Emploi : Propriétaire d'un café/pâtisserie Red Velvet Cafe

Message posté le : Mar 5 Mai - 18:03
Libre

Emily FitzPatrick ft. Candice Accola

33 ans • Nationalité: Irlandaise/Américaine • Sous-Chef Pâtissière au Red Velvet Cafe • Orientation: au choix • Statut Civil: au choix • aisé • Groupe: au choix •

Caractère


✓Sa personnalité : Enjouée, sociable, pétillante, espiègle, loyale , curieuse mais qui peut parfois bouder, être un brin rancunière, impulsive et peu parfois s'emporter facilement. Elle gère bien son stress sous pression.

Divers:


Passion : au travail: les pâtisseries, le chocolat, le sucre et la décoration.
Passion en dehors du travail: Libre.



✓ Pour son histoire, avant d'être embauché par Evelyne, cela reste entièrement libre à vous. Par contre, il faut bien respecté ses origines. La seule chose que je demande c'est de ne pas avoir un passé trop dramatique qui pourrait attirer des ennuis au commerce.

✓ Evelyne aurait engagé Emily suite au renvoie de son ancien assistant. Evelyne aurait reconnu Emily qui avait participer à un concours de pâtisserie et dont Evelyne était l'une des juges. Emily aurait émerveiller les juges avec sa délicatesse et son soucis du détail et aurait obtenu un score parfait. Evelyne voit en elle un énorme potentiel et espère que leur partenariat se poursuivra longtemps.

✓Son plus grand rêve serait de passer à la télé durant une compétition de gâteau et de montrer ce qu'elle sait faire.


Patronne et complice ft. Evelyne R. Jones


Leur complicité de travail se développe assez rapidement puisqu'elles s'entendent bien. Evelyne est ouverte à ses idées et l'encourage à poursuivre ses rêves.


amitié sincère ft. Samuel Dupuis


Quand Emily fut engagée au Red Velvet, elle le trouvait casse-pieds avec ses mauvais coups. Depuis qu'ils ont mis cartes sur table, ils sortent souvent ensemble dans les clubs et Emily encourage la créativité de Samuel.



Dernière édition par Evelyne R. Jones le Mer 30 Sep - 3:55, édité 1 fois
Evelyne R. Jones
Evelyne R. Jones
Citoyen
Messages : 72
Localisation : Je bois un café en lisant un livre sur ma terrasse.
Emploi : Propriétaire d'un café/pâtisserie Red Velvet Cafe

Message posté le : Mar 5 Mai - 18:10

Un petit mot


Coucou à toi qui a pris le temps de lire mon scénario. bounce dance coucou

J'ai laissé plusieurs champs libre. L'avatar peu être négociable si l'actrice semble souriante/énergique. Je souhaite que nos deux personnages aient une loyauté l'une envers l'autre sans borne. Evelyne sera toujours dispo pour elle et leur duo pourrait devenir tout un tandem.

Merci d'y réfléchir et ma boite a mp est ouverte si vous avez des questions. amour

Fatum
Fatum
Staff
Messages : 101

Message posté le : Mar 5 Mai - 18:28
Scénario approuvé par le staff. Very Happy
https://at-the-shallow-end.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Message posté le :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum