RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Check-In :: Les Bagages :: Scénarios Masculins
Samuel Dupuis - Barista au Red Velvet Café
Evelyne R. Jones
Evelyne R. Jones
Citoyen
Messages : 72
Localisation : Je bois un café en lisant un livre sur ma terrasse.
Emploi : Propriétaire d'un café/pâtisserie Red Velvet Cafe

Message posté le : Dim 27 Sep - 16:58
Libre

Samuel Dupuis ft. Ezra Miller

28 ans • Nationalité : Française • Métier : Barista à temps partiel (ou temps plein à l'occasion) pour payer ses études à l'Université • Orientation : Gay • Statut Civil : Au choix • Statut Fincancier : moyenne  • Groupe: au choix. •

Caractère


Jovial - Exhubérent - un tantinet protecteur - charmeur - sympathique - Aime les potins/Curiosité impossible à cacher - Peut changer d'humeur rapidement - Sensible - attentionné- aimant - professionnel/bon travailleur/bon vendeur - peut être case pied et ne pas lâcher le morceau quand il veut savoir quelque chose, perfectionniste de l'organisation ( exemple : si il organise une fête à thème, tout doit bien aller, sinon il peut pèter un cable facilement.)

Divers:


Ses passions : Mannequinat, maquillage professionnel & Design costume/haute couture.

Ses manies : La lecture de l'horoscope en prenant son café le matin à la boutique (lisant à voix haute celle de la patronne, en commentant à la fin, bien sûre) et rentre parfois dans la bulle des gens qu'il apprécie contre leur gré.  

° Sam est très talentueux en maquillage professionnel, en modelling et en design de costumes/haute couture. Il a découvert ses passions très jeune. À défaut d'avoir une fille, sa mère l'amenait dans les différents concours et il rayonnait en la regardant.


° Il eu du mal à ce décider dans qu'elle branche étudier, sa mère a seulement accepté de payer une partie de sa scolarité. Il Barista au Red Velvet Café depuis son ouverture. Travaillant à temps partiel et parfois à temps plein quand il a une session de congé.


° Il est euphorique quand les semaines à thèmes (Halloween, Noël, St-Valentin) arrivent au Red Velvet Café, car il a la permission de laissé libre court à son imagination et se déguiser comme il veut.    


° Il lui arrive le soir d'aller dans des bars de DragQueen. Vous pouvez choisir son surnom.  dance


° Mise à part ses points, le reste est entièrement libre, tout comme la relation avec son père. La plupart des gens de son entourage sont au courant qu'il est gay, il est accepté comme il est auprès de sa mère et de la famille du Red Velvet Café, par contre c'est libre pour son père ou autre lien futur à définir.  bande

Patronne ft. Evelyne R. Jones


Samuel est l'un des seuls employés à être là depuis le début de l'entreprise. Il a un bon lien avec sa patronne et il entretient un bon lien avec la clientèle. Se souvenant des commandes des clients réguliers, il est très joviale et Evelyne l'apprécie énormément. Elle l'encourage à poursuivre ses rêves et elle sera toujours là pour lui dans le besoin. Il est parfois même son confidant quand elle frappe une impasse et qu'elle a besoin d'un point de vue extérieur.

Nouvelle amitié sincère ft. Emily FitzPatrick


Au début, leur lien à commencer du mauvais pied. Comme chaque nouveau employé engagé, Sam les tests parfois un peu trop dans l'excès. Protecteur à sa façon, cela à vite tomber sur les nerfs de celle-ci. Toutefois, une fois la hache de guerre enterrés, c'est deux là sont inséparable quand il faut sortir pour batiffolé. Emily est du même avis qu'Evelyne et elle encourage le côté créatif de ce dernier. Le suivant dans les clubs de dragqueen tout comme être son pillier avant chaque audition de manequinat.

Evelyne R. Jones
Evelyne R. Jones
Citoyen
Messages : 72
Localisation : Je bois un café en lisant un livre sur ma terrasse.
Emploi : Propriétaire d'un café/pâtisserie Red Velvet Cafe

Message posté le : Dim 27 Sep - 17:07

Un petit mot



Coucou toi!  pompom


Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario. Sam est le bouffon du café! Très professionnel, mais avec son caractère très haut en couleur.


Je suis très ouverte aux divers propositions d'ajouts ou de changements sans trop dénaturer le personnage. J'ai choisi Ezra Miller comme acteur, car la plupart de ses images sur le net, on voit bien sur ses images, la personnalité que je recherche. lunette


Je ne suis pas exigente sur les écrits ni sur la présence, mais j'ai déjà plein d'idée de rp marrant et il me tarde de les partager avec toi. santer  amour  lechouille


N'hésite pas à remplir ma boite mp dans le besoin. Very Happy




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum