RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Seattle :: Downtown Seattle :: Waterfront :: Banner's Garage
A little duckling in the house! Ft. Kaspy/Ely
Kasper Rodriguez
Kasper Rodriguez
Citoyen
Messages : 11
Age : 32
Localisation : Plop
Emploi : Plop

Message posté le : Mer 16 Sep - 19:12
A little duckling in the house!

             

giphy.gifWelcomeShamefulGrison-size_restricted.gif

     



Seattle, ma nouvelle ville, mon nouveau terrain de jeu, Et oui, je venais tout juste d'emménager chez mon frère, de façon temporaire. Je ne pouvais dire combien de semaines ou de mois j'allai vivre ici pour m'acquitté de ma dette. Maintenant que j'y pense, je mettrais ma main au feu que le temps va s'écouler en termes d'années. Tout ça, parce que j'ai bousillé la voiture de mon père, que mon frère et son meilleur ami avait retaper pour lui. Il n'était pas question que de quelques billets de milles dollars, mais bien plus que je pourrais gagner avec deux trois contrats de jeux vidéos. Et comme le temps, c'est de l'argent, j'allai devoir mettre mes mains au service du Banner's jusqu'à nouvelle ordre.


Moi qui était courseur d'automobile de rue, j'allai me retrouvé maintenant à faire de la mécanique. Vous allez me dire, ça va de soit de connaître chaque boulon de sa voiture avant chaque course. Mais c'était surtout cette montée d'adrénaline que je recherchais. Pour tout avouer, je connaissais bien plus ma moto. D'ailleurs, ça aussi on me l'a confisqué. Décidément, on me rappelait que je n'étais pas là pour le plaisir. Si je voulais ravoir les clés de ma moto, j'allai devoir travailler pour. Ce fut les seuls paroles que mon père eu à mon égard tandis que ma mère semblait être du même avis.


Alors, me voilà à 29 ans à prendre les transports en commun pour me rendre à ma première journée de boulot. Je n'avais pas encore reparler à mon frère depuis mon accueil renversante. J'avais un oeil au beurre noir que je tentais de dissimulé derrière une paire de lunette fumé et le capuchon de mon hoodie. Je resserrai ma poigne sur la ganse de mon sac à dos sur mon épaule gauche en respirant un bon coup avant de pousser la porte du garage et me rendre au comptoir. Il y avait des clients assis en train de lire des revues et la secrétaire semblait occupé à répondre au téléphone et tapé rapidement sur le clavier de l'ordinateur. Je penchai la tête vers l'avant, afin de reluquer discrètement la secrétaire et quand nos regards se croisèrent, je replaça rapidement mes lunettes fumés et me redressa comme si j'avais été pris en flagrant délit au point que je fis tombé des depliants et des cartes d'affaires. Penaud, je m'excusai et m'empressai de tout ramasser. Désordonné et tout mélangé, je bafouilla avant de foutre ma nervosité à la porte et de dire:


- Pardon, j'ai tout ramasser. Je suis Kasper... Kasper Rodriguez. Je commence à travailler ici aujourd'hui, comme apprenti-mécano. Et, vous êtes?


Je tendis ma main avec un sourire en coin, en espérant survivre à ma première journée sans aggraver ma situation.

     

par humdrum sur ninetofive


     
Elyna M. McHailey
Elyna M. McHailey
Citoyen
Messages : 99
Age : 38
Localisation : Seattle
Emploi : Secrétaire au Banner's

Message posté le : Ven 18 Sep - 18:42

a little duckling in the house!
Kasper & Elyna

Pourquoi les clients chiants arrivent toujours le matin à l'ouverture? On a tout juste le temps de fini son café qu'ils viennent nous pourrir la journée pour des broutilles. Expliquez à un vieux monsieur qu'on ne peut pas faire de miracle sur un tas de ferraille condamné à la casse sans qu'il verse trop d'argent s'il veut sauver son véhicule. Mr Martin ma prit la tête bien 30 minutes avant qu'on trouve un compromis et qu'il sort de mon bureau. La journée débute et les problèmes s’enchaînent. Voilà maintenant une mini tornade capuchonnée qui débarque et met l'accueil sens dessus dessous. Il y a des jours ou on ferait mieux de rester chez nous au lit. Une envie d'exploser  m'envahit. Toute la frustration de ce début de matinée était sur le point de sortir quand il s'excusa et ramassa son désordre. On aurait dit un enfant maladroit et contre toute attente cela me fit sourire. Mon regard le fixa tout du long et lorsque je finis avec le téléphone, je l'écoutai se présenter. Un enfant dans le corps d'un jeune homme.

- Elyna McHailey la secrétaire.

Prenant sa main pour le saluer avec un sourire accueil, je me pose bien des questions au sujet de ce jeune homme.

- Rodriguez tu dis... Un lien avec Baltazar?

Je connais peu de personnes avec ce nom de famille, mais Bal ne doit pas être le seul Rodriguez au monde. Après tout, ce garçon reste un vrai mystère pour moi. Même après des années à travailler ensemble j'ignore encore beaucoup de choses le concernant. On ne parle pas beaucoup lui et moi. Cet homme me fait un peu peur. Une fois, il s'est énervé contre moi et depuis je fais très attention avec lui. C'était dans mes débuts au garage, mais je n'ai pas oublié la trouille qu'il m'avait foutue.

- Personne ne m'a prévenue de ton arrivée ou alors je n'ai pas vu le mémo.

Checkant mes e-mails rapidement, je ne trouve rien au sujet d'un bleu débarquant aujourd'hui. Étrange Neal ou Balt m'aurait tout de même prévenu. Un coup d'oeil rapide sur leur planning, mais ils ne devraient pas arriver maintenant vus qu'ils étaient en mission cette nuit. Je me vois mal les réveiller alors qu'ils ont besoin de sommeil. On va devoir improviser jusqu'à leur arrivée.

- Ok, bon on va faire simple pour commencer. Est-ce que quelqu'un ta fait remplir un dossier pour ton embauche? Tu sais combien de temps tu vas rester où c'est un contrat sans date de fin?

Cherchant le formulaire dans un tiroir avec les papiers nécessaires pour lui montrer à quoi cela peut ressembler. Je pris pour qu'il ait au moins un début de quelque chose à me montrer. Impossible de le faire entrer ou visiter si ce type n'est pas censé être ici.

code by belle âme

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum