RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Check-In :: Les Bagages :: Scénarios Masculins
Baltazar Rodriguez ft. Jason Momoa
Fatum
Fatum
Staff
Messages : 101

Message posté le : Mer 6 Mai - 23:42
Libre

Baltazar Rodriguez ft. Jason Momoa

40 ans • Mexico-américain • Artiste peintre de voiture• Bisexuel • En couple/Célibataire • Aisé • Groupe: WE HAD IT COMING •

Caractère


Introvertis, loyal à l'extrême, agressif lorsqu'on s'en prend à ses proches, Imaginatif, artistique, cache sa douceur sous des airs sévères, protecteur, autoritaire, rusé, maladroit avec les femmes, adore adopter des animaux blessés ou abandonner pour les soigner. Il est très efficace lorsqu'on lui confit une mission et est prêt à mourir pour protéger ceux qu'il aime.

En gros, c'est un chaton adorable qui peut se transformer en immense lion violent en un battement de cil.

Divers:


Il se promène toujours avec un sac de friandise dans ses poches. C'est son seul côté égoïste puisqu'il refuse de partager ses sucreries. Je l'imagine bien diabétique, par exemple.

Il a plusieurs tatouages tribales.

Une cicatrice dans le sourcil, je l'imagine bien avoir été blessé par une créature qu'il aurait tenté de soigné.  


  • Meilleur ami et bras droit de Neal V. Savage, chef d'un puissant réseau de trafic de voiture de luxe mondialement connu.


  • A grandit dans le Bronx avec son père alors que son petit frère à grandit à Albuquerque, au Nouveau-Mexique avec sa mère (Mère qui le déteste à cause de son accouchement chaotique).


  • Déménage à Seattle avec Neal pour construire la nouvelle branche du trafic.


  • A payé les études de son frère, Kasper Rodriguez.


  • Est l'un des seuls capable de faire changer d'avis Neal Savage.




Dernière édition par Fatum le Ven 28 Aoû - 11:24, édité 1 fois
https://at-the-shallow-end.forumsrpg.com
Neal V. Savage
Neal V. Savage
Citoyen
Messages : 50

Message posté le : Jeu 7 Mai - 10:23

Un petit mot


Bonjour à toi et merci de t'intéresser à ce scénario!

Baltazar est mon bras droit et mon meilleur ami! Évidemment, tu dois bien te douter que prendre ce personnage vient avec de grande responsabilité puisqu'il remplace Neal aux commandes du réseau lorsqu'il est indisponible ou blessé.

Baltazar est aussi notre recruteur principal pour le réseau, donc il faut être rusé et méfiant. Sans faire de powerplay (évidemment) il faut tenter d'apprendre si notre interlocuteur est une menace ou non pour le réseau.

Sache également qu'en le prenant, tu as déjà une tonne de liens qui t'attendent:

Neal Savage, , Elyna McHailey, Aracelie Butler, Marcus Suarez, Adam Straker, Kasper Rodriguez pour le Banner's Garage

Vincenzo Savage pour la Mafia.

Bien sûr, plusieurs d'entre eux sont en scénario, mais les liens sont infini!

Alors je m'attends de toi une participation raisonnable et une bonne entente avec l'équipe. On vivra beaucoup de rebondissement et je n'aimerais pas que l'un des membres se sentent à part ou même abandonné.

Si tu as des questions/demandes/ etc. n'hésite pas à me demander!!!  coucou

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum